Le jeu emploie un moteur propriétaire développé donc par Remedy Entertainment.
La société est connue pour avoir réalisé la série Max Payne et donné naissance à des moteurs graphiques outrageusement optimisés
Date de sortie prévue pour le 14 mai 2010 sur Xbox 360... et pas sur la PS3
Nb: bah alors shadow44 , tu l'avais raté celle celle là?
Message édité par shadows44 le 07-05-2010 à 09:00:12
Nb: bah alors shadow44 , tu l'avais raté celle celle là?
Damned ! (j'ai édité ton message pour intégrer directement la vidéo. )
En effet, je n'avais pas vu cette vidéo... J'avais hésité à mettre la minisérie liée au jeu, du coup je me lance :
Comme pour Assassin's Creed II par exemple, l'idée est de mettre en ligne quelques épisodes en live action qui donnent une idée de l'ambiance du jeu ; une alternative aux vidéos 100% CG créées par Blur, par exemple ?
Les trois premiers épisodes :
(la suite sera bientôt en ligne...)
---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
toys
Posté le 11-05-2010 à 21:34:25
attention scoop de l'année: alan wake ......2!
Citation :
Indiquant l'accueil chaleureux du titre par la presse, Mikko Rautalahti - développeur chez Remedy - a émis quelques commentaires sur un potentiel Alan Wake 2. Selon ses propos, « ce n'est pas un secret que nous aimerions créer un second volet si le premier se vend bien ». Pour l'heure, aucun autre détail n'a été souligné, si ce n'est qu'une majeure partie de l'équipe de développement planche sur les DLC qui formeront, à terme, une série. Le premier d'entre eux sera d'ailleurs proposé gratuitement aux acquéreurs du titre, via un code promotionnel inclus dans la boite.