| |  |
| Xaely | Bonjour à tous, je suis récemment tombé sur ce jeu, Machinarium, et j'suis tombé amoureux de l'univers graphique. Un point and click qui fait vraiment du bien aux yeux =)
Le jeu est full flash, donc ca bouge un peu partout, les énigmes sont bien pondues, bref, des images seront plus parlante =)
Si vous voulez le tester, une démo est disponible sur leur site ici > http://machinarium.net/demo/
(Le jeu coute 20$)
Et pour finir la conclusion du test de Jeux-vidéo.com:
Note, 17/20
Si vous aimez les jeux vidéo pour les émotions qu'ils peuvent apporter, pour découvrir de nouveaux univers, pour vibrer devant des décors irréels, pour laisser votre esprit vagabonder, emporté par une musique onirique, alors ne passez pas à côté de Machinarium. Plus qu'un simple jeu d'aventure, le nouveau titre d'Amanita Design est un émerveillement de tous les instants tant il déborde de créativité. Bref, c'est une expérience unique, qui ne se raconte pas, qui se vit, tout simplement, le temps d'un court, mais magique, instant.
Bref voila
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Yeppe, j'ai acheté ce jeu ya quelques mois, j'ai adoré. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
corentin3D Le chieur de service
| Ce genre d'univers c'est fais en quoi ? 2D,3D? ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| Full 2d. ---------------
|
nuss61
| cool, ça à l'air d'être super sympa !!! merci pour l'info |
Zouch-K | J'ai pas eu l'occasion de jouer à ce jeu, mais l'ambiance que les images donnent me fait un peu penser à ce jeu
http://www.kongregate.com/games/fastgames/little-wheel
Que j'avais vraiment apprécié, notamment pour l'ambiance qu'il renvoie !
Faudra que j'aille matter imaginarium quand même  ---------------
$ Make me a sandwich.
What ? Make it yourself !
$ sudo Make me a sandwich.
ok
|
| Yepp, c'est le même genre d'ambiance. Sauf que sur machinarium, ya vraiment des passages où tu te pètes un neurone, là où ton jeu te prend par la main a fond... Et puis il est beaucoup plus long aussi, t'en as pour quelques heures à le finir. ---------------
|
| |
| | |