3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

rls Work In Progress : Tidak Actu. sur 3DVF : WonderS, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel joueur etes vous?

n°8879
Xaely
Posté le 30-05-2008 à 17:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
bein je trouve que c'est un questionnaire de no-life axé presque que sur le MMORPG...dommage...

(j'suis un killer au fait à 33%)

et un joueur de BF2 ^^

---------------
Portfolio
(Publicité)
n°8881
pset
Team 3DVF
Profil : Admin du Site

Posté le 30-05-2008 à 20:47:35  profilanswer

Je frole le no-life avec deux enfant !!!!

Achiever => 42%

n°8918
El Sha
Work is always in progress...
Posté le 09-06-2008 à 18:36:13  profilanswer

Barf... Je suis vraiment pas fait pour les MMO, sauf peut être des parties courtes comme COD4...

Killer => 8%, Achiever => 0%, Explorer => 0%, Enjoyer => 83%,Socializer => 9%

L'Enjoyer est une categorie que l'on oublie souvent dans les jeux en ligne. Pourtant c'est la categorie la plus naturelle. Oui jouer pour s'amuser tout simplement. L'enjoyer se connecte a un MMORPG pour se detendre et s'evader un instant. Il prend peau dans son personnage souvent modeste et vaque a ses occupations, sans desire de competition ni de grandeur. C'est la diversite des choses a faire dans un MMORPG qui lui permet de changer a souhait ses parties de jeu.

Bah ça correspond pas mal!

Heureusement on avance vers des gameplay innovants comme celui du MMO Conan (soit dit en passant je l'ai pas tésté...)

Abandonnera t on un jour les compétences à caler dans une barre, comme dans un inventaire?
Marre de taper sur des chiffres pour tuer du streum!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space