Trankilou_Bilou Work In Progress : MARTSMONDE et 21 utilisateurs inconnus karna3d | Reprise du message précédent : J'ai joué 2 fois à la démo de Crysis.
Enfin, "joué" un bien grand mot, puisque toutes les 5 minutes, je retournai dans les réglages pour changer telle ou telle chose, cherchant un compromis qualité/fluidité. Bref, je ne me suis pas pris la claque que j'avais eu en jouant à "Hitman Blood Money" qui, sans être une démo technique, était très beau. Et lui au moins pouvait afficher des centaines de personnages dans les rues sans ralentissements. Et ça, c'est un exploit technique je trouve. ---------------
www.karna3d.fr.nf
|
Jekyll | Moué... j'ai testé la démo sans réel surprise, j'ai eu l'impression de me retrouver devant une sorte de "remake" de Farcry nouvelle génération comme niveau de démonstration, ça ne donne pas envie d'aller voir plus loin... sans compter qu'il va falloir débourser pour une machine de compèt' pour en profiter pleinement, sinon comme dit Karna3D c'est toutes les 5 min dans le tableau d'option des réglages pour avoir un bon compromis (en plus tout dépend de ce qu'il doit afficher).
Pt'être un peu en avance le Cryengine... ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Jekyll | Y a pas à se tortiller du fion, effectivement on s'en prend plein la poire visuellement et la machine aussi mais pas pour de bonne raison...Ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire, c'est l'utilisateur qui en fait les frais (au sens propre comme au figuré), c'est ce que j 'appelle "un jeu de riche".
T'as pas la carte graphique ou le proc qui suivent, alors passe ton chemin. Peut être qu'un jour on pourra faire tourner Crysis sur un portable de bureau, mais en attendant... ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
deimortem | et si tu veux le top en voiture faudra debourser un peu plus que pour ta twingo ... arretez de raler, c est lourd |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ouais mais si on veut utiliser le top de l'autoradio mp3, n'importe quelle voiture fait l'affaire  |
deimortem | si ta voiture a les bonnes enceintes, une bonne isolation etc , on peut continuer longtemps comme ca... je ne pense pas qu il y ai un quelconque interet a disserter sur l impossibilité de jouer en haute resolution sur les jeux next gen...
sinon passez sur console, aucune deception et meme plus je vous conseille assassins creed qui niveau gameplay n est ptet pas fantastique mais niveau qualité graphique et immersion, une tuerie !! Ubi a fait fort la  |
Snookie | Tout à fait, alors penchons-nous plutôt sur l'intérêt des jeux next-gen tout court...
Est-ce que l'on peut en conclure que le principal intérêt de Crysis est de faire avancer la technologie informatique hardware ? Surement, mais d'après les tests qui sont sortis récemment, c'est une vrai réussite, tant graphique qu'au niveau de la jouabilité. Les seuls kouaks se situeraient au niveau du scénario et de sa gourmandise en p'tite puces gpu. Mon seul problème, est que je suis dans l'incapacité matérielle de m'en faire une opinion par moi-même. p'tet l'année prochaine... en attendant je me rabattrai sur assassins creed ou super mario galaxy... hihi, cette attente me semble tout à fait supportable... Message édité par Snookie le 16-11-2007 à 15:10:54
|
ptichat Team 3DVF | Crysis est surtout l'embleme réussi de l'imersion par le réalisme.
Maintenant, y'a pas que ca ...
Quand on voit le nombre d"heure qu'on a pu passer a jouer sur la WII avec Pset au jeu de tennis fourni gratuitement, il faut se rappeller que le gameplay est pluriel, et toutes ces pistes méritent notre attention
C'etait un communiqué du CQEDMTLMD, le comité qui essaye de mettre tout le monde d'accord. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | d'ailleurs, j'vous prends quand vous voulez au tennis |
ptichat Team 3DVF | 'ttention, on est super fort  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | moi plus !  |
|