3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Discussions
  Jeu Vidéo

Importer des fichiers 3D dans un jeu

rls Work In Progress : Tidak, Thunder maybac'h, peawy Actu. sur 3DVF : WonderS et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18153
Mc2g
Posté le 16-08-2011 à 15:35:17  profilanswer

Salut à tous,

Je voulais savoir s'il était possible "d'importer" ses modèles 3D pour remplacer ceux d'un jeu? (par exemple je joue a un "vieux" jeu, je refait le perso principal en "HD" et je le réinjecte dans le jeu) Est-ce faisable?

Autre question totalement similaire, dans un jeux comme GTA 4 ou il existe plusieurs mods pour changer les voitures/armes/tenues/... comment faudrait-il s'y prendre pour faire un fichier exploitable par le mod? Si quelqu'un s'y est déjà essayé...

Merci d'avance à ceux qui répondront :)

(Publicité)
n°18154
Le Vertueu​x
Posté le 16-08-2011 à 18:16:19  profilanswer

Il faut aller sur les forums de mods, les jeux ont leur particularité, tous ne fonctionnent pas de la même manière et tous ne permettent pas que l'on puisse les modifier.
Il faut parfois installer des plugins pour pouvoir exporter des fichiers dans le format du jeu, puis remplacer des fichiers, c'est assez compliqué, tu ne trouveras pas d'infos sur ce forum qui est consacré à la 3d, pas aux mods.

n°18155
Mc2g
Posté le 16-08-2011 à 20:38:03  profilanswer

Ok, merci de ta réponse

n°18156
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 16-08-2011 à 21:43:04  profilanswer

Vas soir sur www.maxplugins.de, y'a des importateurs/ exportateurs pour certains models de jeu

Après oué, y'a des softs plus prévus pour ( comme MilkShape ), c'est souvent spécifique à un jeu ( parce que les extentions ont beau être parfois les mêmes, le formt n'est reconnu que par certains softs...)

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Discussions
  Jeu Vidéo

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space