Bolter a écrit :
je vois que sur tout le forum les modérateurs et quelques membres assidus sont contre (à juste titre) l'utilisation de versions craquées des softs, et qu'on laisse ici parler de jailbreak de PS3 de manière publique, je trouve ça bizarre....... J'ai rien contre toi toys et loin de là, mais bon perso je trouve pas adéquat de parler de ça ici....
|
ce dongle je ne l'achèterai pas.
j'ai des jeux gratos par mon CE. là j'ai pris heavy rain. quel intérêt pour moi?
de plus, je n'ai plus le temps de jouer longtemps. Des demos me suffiraient.
ce qui m'intéresse, c'est la technique ...et les histoires.
savoir que la solution allait provenir d'une clef officielle..
voir le dernier smartphone se faire hacker par un site web en utilisant une faille d'un éditeur qui n'est pas apprécié par la marque du smartphone,etc...
Mon intérêt est de pouvoir exploiter la ps3 à son maximum en utilisant les produits open source (linux, XMBC) ...pour avoir le meilleur media center au niveau fonctionnalité/cout.
rien illégal, non?
C'est pour cela que j'avais acheté cette PS3.
Déjà j'aurai du mieux me renseigner quand sony disait installation d'un linux.....car super bridé.
De plus, il me l'a retiré ..juste après avoir acheté BF2BC
les boules, non?
pour ce qui de la place du post sur ce site.....un jeu c'est de la 3D.
plutôt que de jouer, je m'arrête souvent sur les textures, les mod,etc..... je trouve cela intéressant de voir les évolutions, la technique,...
je comprends que certains (énormément même) associent le hack ....au piratage de jeu.
alors oui, le hack c'est mal.
cela incite à voter le pen, à engendrer des marées noires, à délocaliser,...
stop au hack
Edit: Sony va interdire l'accès au PSN s'il ne détecte pas la future MAJ du Firmware (celle avec plein de DRM en plus) pour supprimer le boot sur USB.
Youpi, le monde est sauvé
Message édité par toys le 20-08-2010 à 18:52:55