3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : krozn, saudius, climber Actu. sur 3DVF : julien3d, shadows44 et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

PS3 Hackée!!!

n°15839
toys
Posté le 07-04-2010 à 19:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila c'est fait.
geohot a tenu sa parole.
il a créé un custom firmware qui permet de lancer linux malgré cette merde de firmware 3.21.
De plus, ce CFW donnerait  linux à la version slim qui est dépourvue.
trop balèze ce mec

Mathieulh signale que leur priorité est de pouvoir lancer des homebrews sur la PS3 sans pouvoir lancer des backup.
Le dezonnage n'est pas prioritaire pour eux
Une team bosse sur un drivers RSX pour l'otherOs
Le mot d'ordre étant d'attendre, cela arrivera et ils y bossent tous durement.
c'est cela de mettre en rogne une communauté et .....sans prévoir un dédommagement pour le consommateur. (j'ai appelé)

edit:
La Gendarmerie royale du Canada (Royal Canadian Mounted Police (RCMP) en anglais) a annoncé hier que la modification d'une console de jeux vidéo pourrai être puni d'une peine de 10 ans d'emprisonnement. Extrait du nationalpost.com:
   "A l'intention des joueurs Canadiens: attention si vous décidez de modifier votre console de jeux vidéo cette décision pourra vous mener en prison. La modification d'une console comme la PS3 ou la Xbox360 est un crime au canada punissable d'une peine de 10 ans emprisonnement selon une récente annonce de la RCMP."

Pour l'instant en France toujours pas de souci à se faire de ce coté : la modification d'objet personnel est toléré, c'est l'utilisation qui en est faîtes qui est punissable

Message édité par toys le 08-04-2010 à 21:41:45
(Publicité)
n°15841
toys
Posté le 09-04-2010 à 21:23:25  profilanswer

LOL dommage que je ne l'ai pas acheté sur amazon
en espérant que ce ne soit que le début
http://www.gizmodo.fr/2010/04/09/s [...] a-ps3.html
http://batteman.free.fr/amiga/ai/linuxbig.jpg

Message édité par toys le 09-04-2010 à 21:33:14
n°15842
rolos
terminarolos
Posté le 09-04-2010 à 21:42:31  profilanswer

trop bon. ca !
pour une fois que ca bouge dans le bon sens !

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°15957
toys
Posté le 29-04-2010 à 22:27:49  profilanswer

Citation :

Le premier avril dernier, Sony mettait en ligne le firmware 3.21 de la Playstation 3, dont le contenu a provoqué une véritable polémique : pour des « raisons de sécurité », la mise à jour, une fois effectuée, empêche en effet l'utilisation d'un autre système d'exploitation que celui proposé avec la console. En d'autres termes, plus de Linux sur Playstation 3.

Cette mise à jour est aujourd'hui au cœur d'une procédure d'action collective intentée à l'encontre de Sony Computer Entertainement America par un utilisateur mécontent.

Anthony Ventura, c'est son nom, estime que « la décision de Sony d'obliger les utilisateurs à désactiver la fonction "Installer un autre système d'exploitation" servait son propre intérêt, et a été appliquée au détriment de ses clients. ». La plainte concerne également le fait que les utilisateurs qui ne désirent pas effectuer la mise à jour se retrouvent privés de plusieurs fonctionnalités de la console, parmi lesquelles l'accès au Playstation Network.

L'action collective, ou class action, peut être rejointe par tous les possesseurs américains d'une console achetée entre le 17 novembre 2006 et le 27 mars 2010, qui se jugeraient lésés par la suppression de cette fonction.

La plainte indique que Sony devra payer des dommages à tous les plaignants qui se joindront au recours collectif, mais également le coût du procès et les honoraires d'avocats. Les documents judiciaires évoqueraient la somme de 5 millions de dollars.

Si ce recours collectif est une première, ce n'est pas la première fois que cette mise à jour provoque des remous. Au début du mois d'avril, un client britannique était parvenu à se faire rembourser partiellement sa console, sans avoir à s'en séparer, auprès d'Amazon. Il avait invoqué la directive européenne 1999/44/CE, qui stipule qu'un vendeur « est tenu de livrer au consommateur un bien conforme au contrat de vente » et avait reçu un chèque d'environ 96 euros.

Des initiatives qui risquent de donner des idées à d'autres consommateurs contrariés par le firmware 3.21.

DTC sony  :love:

En France aussi ça commence.

Citation :

Après un passage à l'UFC où j'ai été particulièrement bien accueilli en présentant le dossier, je vous enjoins pour le moment à :
- Ne pas accepter la mise à jour si vous ne l'avez pas encore faite (refusez le contrat)
- Écrire à Sony avec Accusé de Réception à l'adresse suivante : Service Consommateurs Playstation, 62061 Arras Cedex 9.

Dans votre lettre, expliquez simplement ne pas être satisfait du contrat proposé et refuser la mise à jour. Montrez également que le fait que OtherOS faisait partir de vos critères à l'achat du produit, et de pouvoir accéder en simultané au PSN et à OtherOS au moment de la vente comme fonctionnement normal de la console. Demandez à Sony de procéder à un accord à l'amiable par le rétablissement de la fontion OtherOS dans une mise à jour à venir, à une date proche, des systèmes PS3.

En Angleterre:
http://www.maxconsole.net/content. [...] -customer!

Message édité par toys le 29-04-2010 à 23:01:40
n°15969
toys
Posté le 01-05-2010 à 15:01:50  profilanswer

Le document de class action est disponible en pdf.
En anglais of course
http://www.theeca.com/newsletters/ [...] v_sony.pdf

n°16046
toys
Posté le 14-05-2010 à 19:21:51  profilanswer

toys toujours là pour pourrir Sony qui m'a pourri ainsi que tant d'autres
Sony sont en train de perdre beaucoup plus qu'ils ne vont gagner avec le retrait de l'OtherOs pour se protéger d'un hypothétique danger

Sony saborde la recherche pour ses propres intérêts .

Citation :

L'impossibilité d'initialiser un système d'exploitation GNU/Linux ne pose pas souci qu'aux particuliers. En effet, le site Ars Technica  souligne que l'US Air Force s'inquiète depuis la mise à jour 3.21. En effet, le laboratoire de recherches de l'Air Force s'était équipé de quelques 2.200 PS3 sous Linux en 2009 afin de monter un cluster permettant d'accélérer sensiblement leurs calculs à moindre coût. Il est spécifié qu'une problématique pourrait survenir si certaines consoles rendent l'âme : le remplacement auprès de Sony sera synonyme d'impossibilité d'installer un système d'exploitation. Pour l'heure, Sony n'a pas émis de commentaires sur cette affaire.

je n'arrêterai jamais mon combat Mouahahahaha :p

Message édité par toys le 14-05-2010 à 19:22:26
n°16051
rolos
terminarolos
Posté le 17-05-2010 à 00:06:51  profilanswer

toy rebel http://www.la-garconniere.com/style_emoticons/default/hardrock.gif http://kitealsace.forumactif.com/users/1312/13/17/33/smiles/cul2_gif.gif
yahaaa !

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°16362
toys
Posté le 19-08-2010 à 19:42:18  profilanswer

après avoir été abandonné par Geohot, alors que j'ai porté ce dilemme entre perdre linux ou le jeu en ligne pendant des mois, j'ai opté de me priver de BattefieldF2 BC..(si c'est possible).
A présent, se dresse un messie qui s'est rependu sur la toile à vitesse grand V.
J'entrevois ma revanche envers cette firme.
Elle qui n'a rien eu d'autre à faire que de mettre dans son dernier FW, une fonction indispensable et prioritaire :  -recommander les produits à acheter pour vous sur le PSN.

voici ....le PS Jailbreak!
ceci n'est pas un fake sinon je n'aurai pas posté. plusieurs sites ont reçu un proto et confirme les fonctionnalités.

http://www.youtube.com/watch?v=4jO [...] r_embedded

Mouahahahahahah

Cette clé/dongle permettrait de lancer des programmes perso....et donc au saint grall....XBMC full HD avec bluray!

120$ quand même
Il ne reste plus qu'à hacker cette clé

Edit: cela a été essayé par des sites français également. voici le tuto video..Mouahahahaha
http://www.youtube.com/watch?v=ZsB [...] r_embedded
les dev en herbe vont pouvoir s'y coller

Edit2: En gros la PS3 est hackée par ses propres outils.
ce dongle ressemble à une copie d'un original PS3 jigstick, utilise par SONY pour réparer les PS3 brickées.
Il transforme nos PS3 retail (celle du commerce) en debug temporairement (code non signé autorisé)
Cependant dans sa prochaine mise à jour, SONY peut très bien annuler le boot des clés USB et du coup plus rien ne marcherait.

Message édité par toys le 20-08-2010 à 01:27:22
n°16363
nepheast
Posté le 20-08-2010 à 02:01:18  profilanswer

Excellente nouvelle  :love:

n°16364
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 20-08-2010 à 02:34:34  profilanswer

mdr, bande de tarés.

---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
(Publicité)
n°16365
Bolter

Posté le 20-08-2010 à 09:35:15  profilanswer

Je veux pas jouer mon rabat joie car en plus je m'en fous et j'ai pas la PS3, mais quand je vois que sur tout le forum les modérateurs et quelques membres assidus sont contre (à juste titre)  l'utilisation de versions craquées des softs, et qu'on laisse ici parler de jailbreak de PS3 de manière publique, je trouve ça bizarre.......
A bon entendeur
J'ai rien contre toi toys et loin de là, mais bon perso je trouve pas adéquat de parler de ça ici....

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space