alors bien ou pas bien1. j'ai peter l'elastique de mon slip a force d'y jouer aujourd'hui
2. je suis devenu aveugle en le voyant
3. je n'aime pas du tout et je prefere aller a la messe
4. honte au createur
5. de la balle ce jeu bon je vous laisse je prepare un braquage dans la vrai vie grace au jeu
6. ma mere ne veut pas que j'y joue
7. je detest
Total : 35 votes (13 votes blancs)
 | |  |
| cid
| Reprise du message précédent : ma xbox a niker mon cd |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| hin hin faut pas amener ta console à la plage, le sable ça a tendance à rayer les skeuds  Message édité par nobrainnobrain le 18-05-2008 à 19:45:03
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Ahah, ça c'est balot  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Citron95 Raoul
| Vraiment sympa ce jeu !
La ville est super grande et super détaillée c'est un vrai régal, les véhicules sont géniaux...
La seule critique que je pourrai faire c'est la niveau général de difficulté du jeu...les missions s'enchainent à une rapidité assez déconcertante je trouve ! c'est pour cela que j'évite justement d'y jouer de trop...
J'ai du galérer sur 2 ou 3 missions pas plus. Voilà mis à part ça vraiment sympa, le scénario aussi est bien ficelée...
++ |
cid
| non pas la plage de corse qui a fait ça mais bien les incapables de chez microsoft enfaite j'ai lu que sur cet console si tu la met a la verticale cela nique les cd huhu bien jouer 70euro dans le cul ^^
|
thyriax Le nihiliste patenté
| Hé!hé! Je te dis pas comment tu devais etre bourré pour confondre ta Xbox avec un grille-pain...
sinon, ce n'est pas le fameux Red Rig Of Death?
|
cid
| hehe non mais je n'étais pas frai je l'avoue c'est 2derniere semaine voir mm le moi ^^bah enfaite vue la rayure bah je pense que ça viens des mini cd enfin le trou pour Message édité par cid le 20-05-2008 à 01:39:24
|
pilou35 | Ne dis pas çà Cid, les gens vont faire du mauvais esprit  Condoléances pour ton CD, qui repose en paix ! Message édité par pilou35 le 21-05-2008 à 12:14:48
|
| |
| | |