Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede et 15 utilisateurs inconnus alors bien ou pas bien1. j'ai peter l'elastique de mon slip a force d'y jouer aujourd'hui 2. je suis devenu aveugle en le voyant 3. je n'aime pas du tout et je prefere aller a la messe 4. honte au createur 5. de la balle ce jeu bon je vous laisse je prepare un braquage dans la vrai vie grace au jeu 6. ma mere ne veut pas que j'y joue 7. je detest Total : 35 votes (13 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergaryturner Mwarf. | Reprise du message précédent : Vite semés sauf avec 5 étoiles , pas bon l'hélico au dessus des Iles interdites. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Malikarn | bah sur la technique de toutes façons crysis a jeté un pavé dans la mare. Donc ça c'est fait, plus rien ne va nous mettre une énorme claque graphique avant 2010. En revanche kojima à un certain talent de la mise en scène aussi je pense que ce sera dans tous les cas une expérience interactive intéressante. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Boh je parle pas tant graphiquement. C'est de toute façon pour moi loin d'être le 1er critère pour évaluer un jeu (et heureusement). ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nepheast | concernant MGS 4j'espère juste que ce sera un ... Jeu avec tout ce que ça comporte et pas une longue vidéo entrecoupé de micro séances de gameplay (pas comme mgs2 par exemple, qui n'était pas spécialement mauvais non , mais voila ... comme on dit, regarder n'est pas joué) |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | est-ce qu'une fois le scenario fini, on peux continuer à jouer dans le monde de GTA ? ou est-ce qu'il y a le generique et hop on recommence a zero ? ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ah ben nan, comme d'hab tu peux continuer à te ballader. Mais t'as plus rien à faire quoi...  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nepheast |
enfin même si les longues discussions risquent à terme d'être bien saoulantes, j espères juste que la partie gameplay sera de qualité comme sur les précédents opus
|
pilou35 | Citation :
concernant MGS 4j'espère juste que ce sera un ... Jeu avec tout ce que ça comporte et pas une longue vidéo entrecoupé de micro séances de gameplay (pas comme mgs2 par exemple, qui n'était pas spécialement mauvais non , mais voila ... comme on dit, regarder n'est pas joué)
|
Je m'insurge ! MGS2 n'est pas le meilleur des trois certes, mais quand même ! Niveau temps de jeu, t'es vache Nepheast, il y a de quoi faire mumuse avec Solid Snake ou Raiden. Cela dit, sur la fin c'est discutable ... voire franchement relou à vivre je te l'accorde. Pour ce qui est du trois, il est juste énorme. Gageons que Kojima Finisse l'histoire en beauté ! Message édité par pilou35 le 15-05-2008 à 23:17:30
|
cid | ma xbox a niker mon cd |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin faut pas amener ta console à la plage, le sable ça a tendance à rayer les skeuds  Message édité par nobrainnobrain le 18-05-2008 à 19:45:03
|
citron95 Raoul | Vraiment sympa ce jeu !
La ville est super grande et super détaillée c'est un vrai régal, les véhicules sont géniaux...
La seule critique que je pourrai faire c'est la niveau général de difficulté du jeu...les missions s'enchainent à une rapidité assez déconcertante je trouve ! c'est pour cela que j'évite justement d'y jouer de trop...
J'ai du galérer sur 2 ou 3 missions pas plus. Voilà mis à part ça vraiment sympa, le scénario aussi est bien ficelée...
++ |
cid | non pas la plage de corse qui a fait ça mais bien les incapables de chez microsoft enfaite j'ai lu que sur cet console si tu la met a la verticale cela nique les cd huhu bien jouer 70euro dans le cul ^^
|
thyriax Le nihiliste patenté | Hé!hé! Je te dis pas comment tu devais etre bourré pour confondre ta Xbox avec un grille-pain...
sinon, ce n'est pas le fameux Red Rig Of Death?
|
|