Work In Progress : Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : beautibo et 21 utilisateurs inconnus artaxledragon | Bonjour,
A clôturer
Merci
++ Message édité par artaxledragon le 18-02-2008 à 23:07:30
|
MR | | 04 - MR||08 - | C'est assez mal vu de faire de la pub pour son site sur un forum d'un autre autre site
Je te rappelle juste que ce forum n'est donc pas à ton service pour faire ta propre pub.
Passer une news dans 3dvf sur la page d'accueil pour dire que tu as fait un site d'infos ça c'est un usage correct. ---------------
-Michel-
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
artaxledragon | MR | | 04 a écrit :
C'est assez mal vu de faire de la pub pour son site sur un forum d'un autre autre site
Je te rappelle juste que ce forum n'est donc pas à ton service pour faire ta propre pub.
Passer une news dans 3dvf sur la page d'accueil pour dire que tu as fait un site d'infos ça c'est un usage correct.
|
Slt,
Je n'avais pas vraiment l'intention de faire de la pub mais de faire simplement partager ma passion pour les images 3d au ciné, dans les jeux,etc...
Je m'excuse si cela a été interprété comme cela :-(
Comment faire pour que 3dvf fasse ce que tu dis : " Annoncer dans les news mon site web " ?
Enfin respecter les règles...
Merci encore d'avoir fait la remarque.
++ |
MR | | 04 - MR||08 - | Sur la page d'accueil tu as en bas à droite des news du jour, envoyer une news, tu decris ta news et puis si c'est validé c'est dans la news du jour ou du lendemain  ---------------
-Michel-
|
artaxledragon | MR | | 04 a écrit :
Sur la page d'accueil tu as en bas à droite des news du jour, envoyer une news, tu decris ta news et puis si c'est validé c'est dans la news du jour ou du lendemain 
|
Slt,
Merci bcp,
Je viens de l'envoyer...
Espérons qu'ils voudront bien...
++ |
|