2D / Compositing / Graphisme : Erhyoo Services - Divers : tetsuro, Rim-K et 26 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF |  Pour ceux qui on regardé les infos sur TF1 Hier soir vous le connaissez déjà, pour les autres écoutez : SECONDLIFE, le jeu évenement présenté dans tous les pays comme étant l'interface web de demain, venez vivre dans ce nouveau monde où les joueurs 3Déistes peuvent y vendre leurs créations contre de véritables billets verts. ]L'interface modélisation en temps réel intégrée au gameplay Le trailer N'attendez plus ! rejoignez-moi, mon nom est Goti Harvey, dites que vous venez de ma part ! je prépars un dossier complet sur le jeu, toutes aides de joueurs sont les bienvenues Message édité par gamelink le 08-01-2007 à 17:19:54 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | je viens de faire un snap shot, ils ont vraiment pensé à tout !
je suis le dragon en métal tout moche.
 ---------------
|
deimortem | no comment pour l image precedente
Concernant second life en lui meme, interface de demain ? (c est moche comme un pou) t es dans le domaine pourtant ! Puis se prendre la tete dans un jeu (?) comme cela de la meme maniere que dans la vraie vie ... reportage TF1 : "vous faites quoi la ? je vais acheter des lunettes !"
De plus, Le lobbying que subit ce jeu commence à etre fortement agacant. Quand Deuxieme monde de Canal etait sorti on en avait pas des tartines à la télé comme cela. Enfin d un autre coté, tu gagnais pas des millions grace au jeu. La c est le nouvel eldorado !! ouaiis regardez on peut gagner de vrais brousoufs en foutant rien sur le net ...
Citation :
SECONDLIFE, le jeu évenement présenté dans tous les pays comme étant l'interface web de demain, venez vivre dans ce nouveau monde où les joueurs 3Déistes peuvent y vendre leurs créations contre de véritables billets verts.
|
t es payé par eux ?
Deja que t arrive pas à vendre ta 3d dans la vraie vie... alors dans second life ... seulement ceux qui ont du talent pourront eventuellement arriver a quelque chose. Les autres ca sera comme "IRL"
Pour ton dossier j espere qu il sera intelligemment objectif et qu il ne sera pas le enième encensement d une bonne grosse anarque comme tous les MMO (j ai joué plus d un an comme un taré à l un d eux)
Pour ma part, ils on trouvé le moyen de faire payer en MMO un jeu comme les sims et comme chacun sait le MMO est une vraie poule aux oeufs d or ...
dei |
Aego Obi Wan | D'ailleur pour ça qu'on est en train d'en créer un  ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | ah mon dieu gamelink est un gros geek !  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Plus j'aurais d'avis sur Second Life, plus le dossier sera objectif. Mais il faut y jouer pour juger. Personnelement je m'amuse comme un poux sur la tête à Barthez. Je me sent un peu perdu. Ca n'est pas un jeu, vu que son but est de le créer. Le concepteur du jeu a trouvé le bon filon, refiler tout le travail de creation à pres de 2 500 000 personnes sans les payer. Message édité par gamelink le 09-01-2007 à 11:32:20 ---------------
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
deimortem | Lis stp ne pas prendre pour argent comptant un lobbying grossier
Citation :
Dans le meilleur des cas, Second Life regroupe deux fois moins d'utilisateurs connectés simultanément qu'un EVE Online (donc dans les 10 000, grand max).
|
au total effectivement 2M de personnes ont peut etre lancé la demo par curiosité, de la à dire qu ils l utilisent encore ... Message édité par deimortem le 09-01-2007 à 12:13:13
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | je me suis basé sur les chiffres officiels pour l'instant, j'irais faire un tours du côté des officieux tout à l'heure (qui j'avoue, ont souvent raison eux ), merci Dei, n'hesite pas à poster si t'en trouve d'autres
les chiffres officiels ---------------
|
deimortem | justement du site officiel : " Residents Logged-In During Last 7 Days 254,998 "
meme si c est pas 10 000 c est loin du 2M, c est du marketing pur, cher ami, du marketing et ils sont forts les bougres |
lwan | ptet que le gars un peu ambitieux a confondus le nombre de connexions avec le nombre d'utilisateurs.
de loin comme ça, ça semble bien pourri son affaire mais bon ça n'engage que moi |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | quelques petits reportages assez amusant(s) ( je ne suis pas sûr pour le s ) : 1° - reportage M6 dans 66 minutes
2° - reportage Direct 8 dans 8-Fi
3° - reportage 'één' ( chaine allemande ) dans KOPPEN
4° - reportage Canal+ sur Tentations d'Ariel Wizman Message édité par gamelink le 28-01-2007 à 14:27:55 ---------------
|
lwan | c'est les reportages qui sont amusants, donc s...
edit: qu'est-ce qu'elle fout ds second life ségolène ? elle achète une arrière boutique pour installer son siège de campagne ? hahaha Message édité par lwan le 28-01-2007 à 14:34:40
|
|