Work In Progress : numero treize 3dsmax Général : Trankilou_Bilou et 16 utilisateurs inconnus lwan | merci pour l'info. perso je rapelles jamais je regarde même pas la messagerie, mais j'en connait une qui me fait d'assez grosse factures comme ça  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | j'en ai dja reçu 4 ou 5 fois des appels comme ça..... c'est pas pour autant que je rapelle ou qu'jme fais avoir  |
Aego Obi Wan | Partant du principe que quelqu'un que je ne connais pas ne m'appellerait pas pour rien, et qu'il me laisserait donc un message, je ne rappelle jamais non plus...
Simple bon sens  ---------------
www.aego-prod.fr
|
clanker | Quelle idée de rappeler un numero en 08... |
lwan |
ben... de nos jours avec la VoIP, pas mal de coup de tel s'affichent en 08  |
clanker | En même temps c'est des appels que tu reçois sur ton portable. T'as pas fini de me contredire ?  |
lwan | quels appels sur le portable ? l'arnaque c'est que sur les portables ? comprend plus rien moi  |
Kronick Infographiste Freelance | l'est con ce lwan
ben oui, c'est dans la plupart des cas que sur les portables.
Tu dois pas en avoir un toi, trop éloigné de la civilisation  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | lwan a écrit :
ben... de nos jours avec la VoIP, pas mal de coup de tel s'affichent en 08
|
c'est de moins en moins vrai, les providers font en sorte d'avoir un autre préfixe maintenant (free est passé en 09) |
Aego Obi Wan | Aol prend le prefixe de la region, je suis en 01 moi sur leur tel  ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | moi c'est 08 chez mamadoo
|
debz I'm a creep | 08 chez free mais ca passe au 09 obligatoire bientôt ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
pigeon | c'est surtout une question de disponibilité, les 08, avant c'était exclusivement des "services", et même si certains ne sont plus en fonction, le propiétaire put le garder sous la manche... Comme la majorité des providers ne proposent pas de numéros géographiques (01, 02, etc) "on" (c'est à dire l'arcep, anciennement art) a débloqué les 09-...
|
|