3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LEFT 4 DEAD - Bande annonce PC

n°9543
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 19-11-2008 à 23:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citron95 a écrit :

c'est une phrase à la NEPHEAST ça fait gaff nobrain

j'me demandais si la référence serait perçue :sweat:

(Publicité)
n°9544
toys
Posté le 20-11-2008 à 00:52:14  profilanswer

je l'ai en demo sur ma 360. il est "mortel" fun!
les graphismes sont décevants surtout quand tu y joues après un gears of war2.
mais l'ambiance y est.  
dommage 70€ je le trouve un peu cher pour ce que c'est car il l'annonce très court en solo.

sinon COD5. dans la meme trempe que le 4. Du grand spectacle!
On est en pleine guerre. des script de partout. c'est intense. on a l'impression d'y etre.
sauf que justement je lui trouve un coté "malsain" lorsqu'on brule des mecs au lance flamme.
je revois les images d'archive de la guerre du vietnam et me dis que ca c'est vraiment passé de tel acte.
ca me gâche un peu le plaisir du jeu.

mais éclater la tête de zombies ....ca c'est fun!

n°9545
Citron95
Raoul
Posté le 20-11-2008 à 10:17:31  profilanswer

toys a écrit :

je l'ai en demo sur ma 360. il est "mortel" fun!
les graphismes sont décevants surtout quand tu y joues après un gears of war2.
mais l'ambiance y est.  
dommage 70€ je le trouve un peu cher pour ce que c'est car il l'annonce très court en solo.

sinon COD5. dans la meme trempe que le 4. Du grand spectacle!
On est en pleine guerre. des script de partout. c'est intense. on a l'impression d'y etre.
sauf que justement je lui trouve un coté "malsain" lorsqu'on brule des mecs au lance flamme.
je revois les images d'archive de la guerre du vietnam et me dis que ca c'est vraiment passé de tel acte.
ca me gâche un peu le plaisir du jeu.

mais éclater la tête de zombies ....ca c'est fun!

Ah bah merci pour ton com sur COD5 toys, j'ai lu ici et là qu'après le COD4 on était ultra déçu, mais à priori pour certains ce n'est pas le cas...  

Le problème du prix s'applique quasiment à tous les jeux je dirai. 70 ROUBLAR pour un jeux vidéo qui se termine entre 5h et 8 h c'est quand même abusé, même si y'a du taff derrière et des gens à payer...

Et pour le côté malsain, il peut être appliqué à tous les jeux de guerre qui reprennent une partie de l'histoire... on a plus vu d'images de la seconde guerre mondiale donc forcément on est un peu moins touché lorsque l'on doit tuer de l'allemand plutôt que du vietnamien... mais le principe de base est dégueulasse quoiqu'il arrive.

---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
n°9547
rolos
terminarolos
Posté le 20-11-2008 à 10:51:54  profilanswer

je suis d'accord.  

c'est pour ca que qu'éclater du zombie ou dégommer de l'alliens, on ne l'as encore jamais vu.. (en tout cas pour moi ...  :D )

j' adore !!

---------------
I'll be back ! avant-hier !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space