| nepheast | Reprise du message précédent :
nobrainnobrain a écrit :
ce qui est marrant c'est que dans les jeux que t'as dit aimer, à part crysis juste parce qu'il est beau, ya que des rpg. Autrement dit le genre de jeux où tout se base sur l'ambiance et l'ergonomie de l'interface, et où on se contrefout de la jouabilité
et aprés tu vas râler sur la jouabilité des autres... j'te suis pas
(et oui, je confirme aussi que le tout premier pop était une infamie question jouabilité... mais il était plus beau que ses congénaires.... l'effet crysis en quelque sorte )
|
non mais s't'une blague quoi!!! , lance the witcher si ce n'est pas déjà fais tu verra par toi même si la jouablité à été mise de côté
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| nepheast a écrit :
bé s'cuse mais faut savoir un coup oui un coup non c est assez pénible pour le coup
|
Tu parles de quoi là? ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
nepheast |
bah dans un 1er temps tu affirmes Citation :
Je sais pas, moi j'ai joué qu'au 1er "nouveau" pop, et je l'ai juste trouvé ultra agréable à manier, un vrai bonheur. Un peu comme assassin's creed d'ailleurs.
|
et juste après tu changes avec Citation :
Justement si nepheast, j'y ai joué aux 1ers pop, sur atari 1040, et pas qu'un peu jpeux te l'assurer
|
j'avoue ne plus savoir comment prendre tes propos
|
| T'as pas bien lu c'est tout! Dans le 1er message, je parle du 1er "nouveau"! Donc celui sorti en 2000 je sais pas combien. C'est bien pour ça que j'ai ajouté le mot nouveau, ne connaissant pas la titre exact.
Ahlala, faut suivre!  ---------------
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| mais t'enerves pas nepheast, on discute !
oui j'ai joué vite fait à witcher et c'est vrai qu'y avait deux trois bricoles sympas. De là à dire que la jouabilité surpasse le reste, je trouve pas spécialement
mais t'as pas répondu à la question c'est quoi le jeu d'action le plus récent que t'aie aimé ? parce que je saisis toujours pas la nuance... aucun jeu, quel qu'il soit, n'est exempt de petites pétouilles de jouabilité (caméra, réactivité, interface), alors à partir de où ça devient "injouable" ? |
Citron95 Raoul
| COD4, MIRROR'S EDGE, ASSASSIN's CREED... des daubes... NEPHEAST ou l'art d'être sans goût et d'aimer contredire NOBRAIN dans les pauvres jeux qu'il a cité, à part CRYSIS, y'a que des RPG mais moi je ne vois que des merdes... si un BON jeu se résume à sa jouabilité j'y comprend plus rien, dans ce cas TETRIS est le meilleur jeu du monde ! faut arrêter de délirer un peu ! ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
nepheast | nobrainnobrain a écrit :
mais t'enerves pas nepheast, on discute !
oui j'ai joué vite fait à witcher et c'est vrai qu'y avait deux trois bricoles sympas. De là à dire que la jouabilité surpasse le reste, je trouve pas spécialement
mais t'as pas répondu à la question c'est quoi le jeu d'action le plus récent que t'aie aimé ? parce que je saisis toujours pas la nuance... aucun jeu, quel qu'il soit, n'est exempt de petites pétouilles de jouabilité (caméra, réactivité, interface), alors à partir de où ça devient "injouable" ?
|
y'a pas vraiment de quoi s'enerver ah oui désolé d'avoir zappé ta question, dernier jeux d'action ben y'a eu mgs4 qui est pas mal du tout, malgré des ficelles grosse comme des baguettes pour rallonger la sauce ou encore le côté cucu nian nian à l'eau de rose et les discutions interminables, mais au moins pendant les phases d'actions c est nickel propre sur lui parfaitement maitrisé dark sector assez sombre comme jeu mais sympa et une maniabilité tip top pas un grand jeu certes , mais super agréable
je ne joue pas forcement à beaucoup de jeu, mais j'essaye de tester pratiquement tout s'qui sort pas le biais de démo ou par d'autre moyen .. détournés
oui je suis bien d'accord aucun jeux n'est parfais et pour cause les goûts, les couleurs ... mais certains éditeurs abusent grave de leurs position en développent des suites vides et interminable de séries au passé plus ou moins heureux, suite oui mais vide de tout contenu intéressant super ... savez pas l'impression de rejouer toujours aux mêmes produits ?
c'est aussi les raisons qui m'ont poussé il y a pas mal d'années à m'orienter vers les rpg et les RTS , même si la aussi il faut aussi faire du tri  Message édité par nepheast le 19-11-2008 à 18:00:16
|
| J'avoue avoir vachement de mal à te comprendre nepheast... ---------------
|
nepheast | Citron95 a écrit :
COD4, MIRROR'S EDGE, ASSASSIN's CREED... des daubes... NEPHEAST ou l'art d'être sans goût et d'aimer contredire NOBRAIN dans les pauvres jeux qu'il a cité, à part CRYSIS, y'a que des RPG mais moi je ne vois que des merdes... si un BON jeu se résume à sa jouabilité j'y comprend plus rien, dans ce cas TETRIS est le meilleur jeu du monde ! faut arrêter de délirer un peu !
|
génération 2005 powered , c'est tout se que ce ramassis de connerie m'inspire
bon ben je retourne à mon Zbrushage si vous avez pas d'autres questions |
Citron95 Raoul
| DARK SECTOR un bon jeu ?????? et pourquoi pas ALONE IN THE DARK ???
J'avais une question BIOSHOK tu le placerai en tant que bon ou mauvais jeu ? ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
| |