3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : yoOan, Anko V-Ray Divers : nemo1707 Actu. sur 3DVF : julien3d, Bolter, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ANIMATION - Prince of Persia

n°9469
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 18-11-2008 à 23:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
nepheast > Ah mais je ne remet pas du tout en cause tes gouts. Ya plein de jeux sur lesquels je crache parce que ce n'est pas mon type de jeu, comme les jeux de foot ou les mmorpg. Mais je ne dis pas non plus n'importe quoi dessus.

Pour le coup du clavier, on est en 2008, les jeux sont en 3d. ça implique quand même bien plus d'actions qu'un jeu d'il y a 20 ans en 2d. Oui le 1er pop était peut être jouable au clavier, mais plus aujourd'hui, ça me parait tout à fait normal. De la même façon qu'un jeu de bagnoles ya 20 ans c'était tout à fait jouable au clavier aussi. aujourd'hui, c'est juste une hérésie de continuer à jouer avec...

Jsais pas. Le côté nostalgique sur les jeux vidéos de notre enfance jvuex bien. Et moi aussi jsuis nostalgique de mon bon vieil atari 1040... Mais la nostalgie à tous crins, genre c'était mieux avant et aujourd'hui on fait que des bouses commerciales, c'est un peu à la ramasse...

Ca me rappelle un peu une discussion que j'avais eu avec quelqu'un au sujet du vinyle, cette personne (de mon âge, donc un trou de balle a peine sorti de la préadolescence) me sortait des trucs du style "ah qu'est ce que j'aime le charme du vinyle, c'est quand même autre chose que les cd d'aujourd'hui...". Alors ué c'est charmant. Mais le genre de truc bobo de sortir que tout était mieux avant, et qu'un cd c'est 15 bornes au dessus d'un cd, parce que ça crachotte et que ça a un son de merde, c'est un peu limite^^.

Cette discussion sur les jeux me fait un peu penser à ça. On est en 2008, faut évoluer un peu...

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
(Publicité)
n°9470
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 18-11-2008 à 23:15:08  profilanswer

citron95 > Avec plaisir :D

---------------
n°9471
nepheast
Posté le 18-11-2008 à 23:38:48  profilanswer

Trankilou_Bilou =>

pour en finir avec cette histoire de clavier, je ne suis pas contre les évolutions, quelle soit au  niveau du gameplay, du controlleur etc ... non du tout il en faut pour tous, c'est juste que en tant que joueur pc ...  

je n'avais tout simplement pas de paddle à l'époque c'est toujours le cas,  et ubi  n'ayant développé qu'un embryon de  jouabilité au clavier ..enfin bref  .. mais le malaise avec les Sables du temps était bien au delà d'un simple pb de clavier   :D  

mais force est de constater que les pop made in ubi tire assez bien partie du paddle (heureusement) :D  

pour le coup  du  "faut évoluer" oui je suis pour, mais permet moi un petit parallèle  :D  

le style de jeu le plus joué sur pc étant les fps , doit-je rappeler que se style de jeux se joue clavier souris depuis la nuit des temps  et évolution ou pas c'est pas vraiment près de changer  :)  

n°9472
Citron95
Raoul
Posté le 18-11-2008 à 23:43:31  profilanswer

enfin bref, tout ça pour avoir publié une animation web... lol

---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
n°9473
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 18-11-2008 à 23:57:50  profilanswer

nepheast > Une manette pour pc ça coûte 30€ dans la sciure pour info^^.
Et oui, évidemment qu'un fps, se joue mieux à la souris, un jeu de bagnole au volant et un jeu de plateforme à la manette. Mais je vois pas bien le rapport avec ce qu'on a dit avant en fait^^.

---------------
n°9474
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 19-11-2008 à 00:02:05  profilanswer

et "ultra vixen", ça ce joue mieux avec quoi ?

n°9475
nepheast
Posté le 19-11-2008 à 00:03:57  profilanswer

le rapport est simple le style fps évolue dans différents domaines , gameplay , graphiquement etc  mais pas au niveau du/des périphériques de contrôles :) qui eux reste identique comme au 1er jour ... contrairement aux pop qui depuis la reprise de la licence par ubi sont exclusivement jouable au pad  :)      

n°9476
nepheast
Posté le 19-11-2008 à 00:05:21  profilanswer

nobrainnobrain a écrit :

et "ultra vixen", ça ce joue mieux avec quoi ?

:lol:  

n°9477
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 19-11-2008 à 00:37:51  profilanswer

nepheast > Ben ué, mais ça aussi c'est l'évolution.Un jeu comme ça n'est pas jouable au clavier, uniquement du fait qu'il soit en 3d. Il est donc normal que les développeurs adaptent leurs jeux au périphérique qui convient. Et heureusement même!

---------------
n°9478
nepheast
Posté le 19-11-2008 à 00:41:30  profilanswer

non ! c est le partie prix du développement sur 360 et des choix qui en s'en suivent qui le rend volontairement injouable nuance !

(Publicité)
n°9479
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 19-11-2008 à 01:06:00  profilanswer

Volontairement injouable? Mais tu parles de quoi là? :heink:

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space