| Citron95 Raoul
| Reprise du message précédent :
Alors là je comprends plus... tu critiques prince of persia, et maintenant assassin's creed ta folie te perdra ... pour le système de note, et là je pense au site jeuxvideo.com notamment, je pense que les testeurs sont parfois trop gentils, mais que leur culture du jeu est assez développer pour être juste... après ça reste l'avis d'une seule personne...
J'ai également 20 piges de jeux vidéo derrière moi ^^ et je trouve que l'évolution n'est pas si mauvaise que ça... et vu le nombres de prods, forcément il y a des daubes mais qu'il y a aussi des tueries et là je pense à MIRROR'S EDGE, à COD4, à ASSASSIN'S CREED ou à PRINCE OF PERSIA... qui sont de très bons jeux et qu'ils n'ont rien à envier à leurs prédécesseurs. ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
nepheast | Trankilou_Bilou==> je dérive un peu certes, mais pour revenir sur le droit chemin , perso les pop nex gen ne sont que des daubes !! clair, simple et précis . c'est bon ca va là j'ai bon (aucune agressivité dans mes propos juste un constat) Message édité par nepheast le 18-11-2008 à 22:36:52
|
nepheast | Citron95 a écrit :
Alors là je comprends plus... tu critiques prince of persia, et maintenant assassin's creed ta folie te perdra ... pour le système de note, et là je pense au site jeuxvideo.com notamment, je pense que les testeurs sont parfois trop gentils, mais que leur culture du jeu est assez développer pour être juste... après ça reste l'avis d'une seule personne...
J'ai également 20 piges de jeux vidéo derrière moi ^^ et je trouve que l'évolution n'est pas si mauvaise que ça... et vu le nombres de prods, forcément il y a des daubes mais qu'il y a aussi des tueries et là je pense à MIRROR'S EDGE, à COD4, à ASSASSIN'S CREED ou à PRINCE OF PERSIA... qui sont de très bons jeux et qu'ils n'ont rien à envier à leurs prédécesseurs.
|
en gros tout ce que je déteste
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| un bon vieux démineur, hein nepheast  |
Citron95 Raoul
|
En même temps... t'as pas cité un truc sur nextgen depuis le début lol ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
nepheast |
ben puisque tu en parles justement,
les derniers jeux terminés:
the witcher (rpg) énorme jeux mass effect (rpg de consoleux) le jeux aurait été nettement meilleur avec une approche plus ..adulte ghotic 3 avec pas mal de retard pour celui là (rpg) énorme aussi ah oui et aussi crysis et son addon... pas pour son scenar mais pour le plaisir des yeux Message édité par nepheast le 18-11-2008 à 22:49:17
|
nepheast |
oué voila !!
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| En même temps, critiquer la jouabilité d'un jeu comme prince of persia en disant qu'il est pas jouable au clavier, excuse moi, mais ça tient un peu de la vanne non?... Quoi que tu en dises, et même si certains jeux ne sont pas ton style de jeu, tu ne peux pas dire que pop, assassin's creed ou cod4 soient des merdes quoi... Et faut bien te dire que si ces jeux font un carton, c'est pas non plus pour rien. Un jeu pourave, il aura beau être fait par ubi et avoir de la pub partout, si il est foireux, il ne se vendra pas, comme c'est arrivé à des milliers de jeux. Elle est a la limite du surnaturel cte discussion là  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
nepheast | si je peux le dire, c'est mon avis s'tout
après tu est visiblement pas d'accord c'est ton droit y'a pas de soucis
de plus pour pop les deux 1er jeux de la série étaient parfaitement jouable au clavier
non la vérité est que, les pop développés par ubi ont comme plateforme de développement la Xbox 360 .. la différence est seulement là ... donc paddle !!  Message édité par nepheast le 18-11-2008 à 22:56:20
|
Citron95 Raoul
| Trankilou_Bilou a écrit :
En même temps, critiquer la jouabilité d'un jeu comme prince of persia en disant qu'il est pas jouable au clavier, excuse moi, mais ça tient un peu de la vanne non?...
Quoi que tu en dises, et même si certains jeux ne sont pas ton style de jeu, tu ne peux pas dire que pop, assassin's creed ou cod4 soient des merdes quoi...
Et faut bien te dire que si ces jeux font un carton, c'est pas non plus pour rien. Un jeu pourave, il aura beau être fait par ubi et avoir de la pub partout, si il est foireux, il ne se vendra pas, comme c'est arrivé à des milliers de jeux.
Elle est a la limite du surnaturel cte discussion là 
|
Merci Bilou... ---------------
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| nepheast > Ah mais je ne remet pas du tout en cause tes gouts. Ya plein de jeux sur lesquels je crache parce que ce n'est pas mon type de jeu, comme les jeux de foot ou les mmorpg. Mais je ne dis pas non plus n'importe quoi dessus.
Pour le coup du clavier, on est en 2008, les jeux sont en 3d. ça implique quand même bien plus d'actions qu'un jeu d'il y a 20 ans en 2d. Oui le 1er pop était peut être jouable au clavier, mais plus aujourd'hui, ça me parait tout à fait normal. De la même façon qu'un jeu de bagnoles ya 20 ans c'était tout à fait jouable au clavier aussi. aujourd'hui, c'est juste une hérésie de continuer à jouer avec...
Jsais pas. Le côté nostalgique sur les jeux vidéos de notre enfance jvuex bien. Et moi aussi jsuis nostalgique de mon bon vieil atari 1040... Mais la nostalgie à tous crins, genre c'était mieux avant et aujourd'hui on fait que des bouses commerciales, c'est un peu à la ramasse...
Ca me rappelle un peu une discussion que j'avais eu avec quelqu'un au sujet du vinyle, cette personne (de mon âge, donc un trou de balle a peine sorti de la préadolescence) me sortait des trucs du style "ah qu'est ce que j'aime le charme du vinyle, c'est quand même autre chose que les cd d'aujourd'hui...". Alors ué c'est charmant. Mais le genre de truc bobo de sortir que tout était mieux avant, et qu'un cd c'est 15 bornes au dessus d'un cd, parce que ça crachotte et que ça a un son de merde, c'est un peu limite^^.
Cette discussion sur les jeux me fait un peu penser à ça. On est en 2008, faut évoluer un peu... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
| |