| Citron95 Raoul
| Reprise du message précédent : ignoble carrément... ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
nepheast | Citron95 a écrit :
Gameplay rigide ? Pas pire que le premier pour son époque lol
Au moins, ils ont fait un effort sur le point graphique et c'est pas négligeable, après ce n'est qu'une question de goût...
|
ce n'est pas forcément faux , mais ce qui était excusable à l'époque principalement à cause des moyens techniques, ce n est plus vraiment le cas au jour d'aujourd'hui , c'est quoi leurs excuses .. juste pour rire ??
|
Citron95 Raoul
| non mais attend, les moyens techniques ont évolué, mais ils existent toujours des impératifs, notamment la puissance de calcul des consoles, des impératifs de coûts aussi certainement, des impératifs de production, etc etc... Je pense que s'ils ne font pas mieux, c'est qu'il existe encore des choses qui l'en empêche... Mais pour ma part, en voyant l'intro web, parce que le sujet c'était celui-là et non pas le jeu en lui-même, ça me donne grave envie d'y jouer... ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
nepheast | bah oui des limitations y'en a dans tout les domaines de la production comme tu l'indiques , mais savoir les contourner pour proposer aux joueurs un concept intéressant ... c'est ça le tour de force, et c'est ce qui fais la différence entre un bon jeu et les pop de ces dernières années ...mais ce n'est certainement pas un emballage graphique qui va redorer le blason des pop next génération |
Citron95 Raoul
| attend si t'as pas aimé "Les Sables du Temps"... on peut rien faire pour toi
Vu les notes que cet opus a récolté...
Pour moi dire qu'on est NOSTALGIQUE du tout premier opus sur Nes, c'est juste du passéisme... et ne pas avouer que graphiquement et niveau jouabilité POP est une tuerie c'est affolant... on y jouait quand on était gamin donc forcément le côté sentimental ressort et on a l'impression que le jeu était terrible hors si on le reprend maintenant je pense qu'on serait terriblement déçu...
Y'a pas un jeu sur next gen, qui propose des mouvements de personnage aussi fluides. Si oui je veux bien que tu me les annonce... ---------------
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| assassin's creed  |
Citron95 Raoul
| pas d'accord... assassin's creed est très joli, mais ne vaut pas prince of persia niveau animation d e personnage je trouve ---------------
|
nepheast | à vrai dire le 1er pop était intéressant (forcement pour l'époque) de par le challenge qu'il proposait
la réalisation était correcte enfin il me semble je ne me rappel pas d'un truc vaseux
donc oui je suis d 'accord le 1er pop fera pâle figure aujourd'hui mieux vaut le laisser la ou il est les nouveaux pop ben là c'est le drame, si tu n'as pas de paddle tes comme un con... c'est injouable au clavier... merci
de plus le system de combat est naze pour pas dire autrement, c a dire j'ai un ennemis en face de moi donc ok je le frappe oui mais non, parce que le jeu détecte un ennemis un poil plus proche qui lui est juste sur mon côté droit, oblige automatiquement mon perso à frapper l'ennemis à ma droite et du coup je crève à cause du 1 mob qui était en face de moi ... y'a pas c'est super trop bien au point
et je passe le system de camera mal foutu qui est tellement à la rue que la plupart du temps on ne vois rien des danger potentiels (astuce imparable pour rallonger artificiellement la durée de vie)
en parlant de notes tu es sérieux ?? non parce que se baser sur la presse d'aujourd'hui c'est un peu ce tirer une balle dans le pied vu la culture videos ludique(pc) que les testeurs actuels possède lol excuse mais j'me marre un peu
'fin bref, en plus vingt ans de jeux vidéos j'ai vécu tout les petits changements et bouleversements du monde du jeux vidéos ... c'est malheureusement bien pire aujourd'hui, mais vu que les productions actuels se vendent quand même, les développeurs/éditeurs auraient bien tort de se gêner Message édité par nepheast le 18-11-2008 à 22:12:39
|
nepheast |
a tiens encore une stars de chez ubi .. la aussi une valeur sûr  |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Jte trouve bien à côté de tes groles moi nepheast au sujet du jeu vidéo aujourd'hui... M'enfin bon, jvais pas entrer dans le débat, ça va durer 15 ans et ça servira à keudale.
Mais en gros jsuis a peu près d'accord sur aucun pont de ton laïus du dessus, c'est pour dire  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Citron95 Raoul
|
Alors là je comprends plus... tu critiques prince of persia, et maintenant assassin's creed ta folie te perdra ... pour le système de note, et là je pense au site jeuxvideo.com notamment, je pense que les testeurs sont parfois trop gentils, mais que leur culture du jeu est assez développer pour être juste... après ça reste l'avis d'une seule personne...
J'ai également 20 piges de jeux vidéo derrière moi ^^ et je trouve que l'évolution n'est pas si mauvaise que ça... et vu le nombres de prods, forcément il y a des daubes mais qu'il y a aussi des tueries et là je pense à MIRROR'S EDGE, à COD4, à ASSASSIN'S CREED ou à PRINCE OF PERSIA... qui sont de très bons jeux et qu'ils n'ont rien à envier à leurs prédécesseurs. ---------------
|
| |