Soilworker Work In Progress : climber 3dsmax Modélisation : Asmod_D Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : elwynda et 23 utilisateurs inconnus ZeKK | Bonjour
Je vient de monter un nouveau pc, avec Lecteur dvd et je cherches un programme pas trop cher pour lire des DVD (légalement acheter).
Merci par avance pour vos conseilles. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | euh ... POWER DVD. il est fournis avec beaucoup de périphériques audio et video, je ne sais pas si il est payant.
c'est le seul que j'ai en faite.  Message édité par gamelink le 03-12-2006 à 13:35:50 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
clanker | Pour moi c'est media player classic, leger, pas chiant, tu peux enlever tous les menus autour facilement, ce qui te permet d'avoir juste le film dans une fenetre. (Le seigneur des anneaux en 3 cm par 2, en bas à droite de l' écran quand tu bosses sur maya ). Tu peux avancer image par image, faire des captures... Un petit pack de codecs par dessus, et ça remplace même quicktime. Et c'est gratuit Message édité par clanker le 03-12-2006 à 14:30:41
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | VLC ! parce qu'il n'installe pas 40 fichiers de partout, et parce qu'il est très stable. Oh et puis, on est en France, chacun fait ce qu'il veut ^ |
lwan |
utopie quand tu nous tiens  Message édité par lwan le 04-12-2006 à 12:22:14
|
ZeKK | Bon je vais regarder VLC.
J'avais BS player mais la nouvelle version est nul. |
ZeKK | VLC marche très bien chez moi.
Merci, pour vos réponses. |
Kronick Infographiste Freelance | And the winner is....VLC !!!! "utopie quand tu nous tiens "
C'est vrai, je penserais à ouvrir un post dans 'super-blabla 'pour parler de ça^^
Bonne soirée tout le monde |
lwan | VLC c'est bien aussi hein  |
Kronick Infographiste Freelance | ah ah ah Iwan, oui, mais MPC, c'est bien aussi hein Message édité par Kronick le 05-12-2006 à 22:25:04
|
|