Work In Progress : squidward et 11 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : non |
now Team 3DVF | oui c'est ça; maintenant à voir si ca vaut le coup ou pas c'est une autre histoire, mais vu le prix et le nombre d'heures de vidéos, ca peut être utile. ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Aego Obi Wan | Pour 35$ tu risque pas grand chose oué
Ce qui est plus à éviter, c'est les trucs genre les Gnomons " the art of Machin bidule ", en général, c'est une demo, pas un cours, les seuls biens, c'est ceux de Feng Zhu et ceux de Scot Robertson, là tu apprend pas mal, notament au niveau composition et perspectives, la plupart des autres, c'est " regardez comment je dessine bien " Message édité par Aego le 05-04-2007 à 12:47:29 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ZeKK | C'est pas faut j'en ai plusieurs de chez gnomon, j'ai ceux de ryan church le premier ma appris des trucs, les autres...bof.
"Technique d'animation" de Richard Williams (en fr) c'est très bien, livres.
Je verrais pour les dvds, j'atends pas mal de doc pour l'instant, si je prends, je donnerais un avis.
|
cid | euuuuhhh oego je ne suis pas d'accord avec toi sur les gnomons car celui de zbrush est excellent et complet, en plus le prof a une excellente prononciation ce qui est rare chez les americains(on a toujours l'impression qu'ils ont un gros carambar dans la bouche) . |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
ZeKK | C'est toujours au pif au mètre ces achats "licence +doc" et les école c'est pareille. |
Aego Obi Wan | Oué, j'ai parlé uniquement de ceux qui concernent le dessin ou l'illustration  ---------------
www.aego-prod.fr
|
THE CROW | dommage qu'on les trouve pas ceux là en français.... |
ZeKK | Si y a des personnes ici qui veulent échanger ou revendre des dvd de chez gnomon vous pouvez me contacter par message privé.
A+ |
|