Work In Progress : marginal-t et 18 utilisateurs inconnus ZeKK | Bonjours,
DVD pour apprendre des softs ou des techniques de dessin, j'en ais trouvé plein en anglais y en a t il d'autre en français?
Notament sur le déssin plus traditionnel?
Merci par avance,
A+
|
THE CROW | heu...ça serais un super miracle d'en trouver....je ne crois pas que ça existe....d'ailleurs je trouve ça super dommage!!!!! |
Kronick Infographiste Freelance | |
Deevad ou David Revoy | He he, y'a un creaneau à prendre , donc?
Je m'y colle , lol ---------------
mes tutoriels
|
ZeKK | Y en a un ou deux sur Zbrush ou cinema 4d, 3d max.
J'ai plusieurs livres plus ou moin cher et plusieur DVD.
Je préfère les dvd pour apprendre les très gros soft de 3d, c'est onéreux, je pense pas qu'au finale ce soit plus cher qu'une école, ou un stage. Mais au finale "un dvd n'est pas mieux" qu'un livre, la façon d'apprendre est juste différente donc intéressante.
Faudrais faire une liste des livres qui sont bien en fr. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | cid a écrit :
Mais bon il faudra comme mm que tu te mettes a l'anglais
|
oublie pas de te mettre au français aussi cid  (désolé, mais t'as écrit ce post juste aprés celui que j'ai écrit sur le sondage )
|
cid | lol petit con, saloperie de msn ça me fait mettre en abregé desolé donc c'etait "comme même" pour info et encore desolé |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ...
c'est pas là où je voulais en venir
(celà dit, le comique de situation est impressionnant... voilà une jolie perle) |
patou2 | cid a écrit :
lol petit con, saloperie de msn ça me fait mettre en abregé desolé donc c'etait "comme même" pour info et encore desolé 
|
Ah bon parceque tu es sur msn tu abrèges tout, ben suffit simplement d'apprendre à écrire ou plutôt taper vite perso sur msn je tape tous les mots en entier
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
cid | lapider moi j'aime ça au moins j'essaye d'aider Message édité par cid le 29-03-2007 à 18:55:56
|
THE CROW | moi je suis pareil...j'ai horreur d'abreger,donc du coup j'écrit tout le temps en entier!!!! |
cid | yep je sais que je ne devrai pas mais en general je fais 36mille chose a la fois d'ou ce manque d'inattention de part et ces fautes d'orthographe.....mais bon a l'origine je ne suis pas fort non plus en orthographe je collectionnais les -20/20 en dictée |
THE CROW | bon pour revenir sur le sujet de base...je serais bien interressé par des noms egalement de bouquins en fr.
deja dés que je peux,je vais essayer de me commander le premier volume De Jean Yves Arboit!!!!
mais si vous avez d'autres noms,je suis prenneur!!!!!
merci d'avance!!! |
|