vin'c Work In Progress : jonasg, squidward, Kromm, Grog_ et 19 utilisateurs inconnus deimortem | et si c etait nul a chier (qui s en doutait ? )
Spoiler :
j ai la flemme de faire une liste de toutes les remarques mais en tas : bcp trop long (le trailer suffit largement), combat illisibles (pour montrer qu il y a de l action faut engager un cameraman parkinsonien), voix francaise des robots dignes d un mozinor (baboulinet powa), blagues goonies a longueur de film (un robot qui pisse sur un humain...), propagande constante pro americaine (m enfin c est du michael bay sauce spielberg faut pas trop en demander ...) |
a quoi je m attendais en fait ... |
clanker | l'important c'est de relancer la vente des jouets |
thyriax Le nihiliste patenté | T'aurais du aller voir Les Simpson |
Max2111 | Ben franchement jsuis d'accord le scena a chier...mais par contre...les effets spéciaux... OMG c'est bien du dreamworks magnifique |
deimortem | la transformation des robots se fait dans une bouillie inommable.
ils auraient pu en montrer une a vitesse lente, voir la reelle decomposition. La tu fais a toute vitesse histoire de n avoir rien a justifier.. |
MR | | 04 - MR||08 - | Euh ILM la boite des Fx ^^.
Tsé le petit studio de 3D, FX etc... ---------------
-Michel-
|
lehko | transmorphers trop la classe, une sous-copie sortie a peine quelques semaines avant^^ |
Max2111 | deimortem ===> il y en a des transformations lentes...surtout au debut
ET regarde les bandes annonces en HD sur ton ordi...et passe les en 0.2 fois...et ben si ils ont tout détaillés ces salauds  |
MR | | 04 - MR||08 - | Pis des rigs de fou aussi  ---------------
-Michel-
|
deimortem | c est bien ca, le plus interessant, ce sont les trailers a mater a 0.2... donc faut mater le film a 0.2 aussi ?
j ai bien aimé la partie "desert" effectivement, meme si le scorpion vise les murs plutot que les humains et attend de se faire dezinguer pendant 10 minutes. ca marche assez bien
Ils ratent rarement leur premieres parties, mise en pression du spectateur efficace mais... la suite !!! Apres techniquement, je ne fais aucun reproche (comment pourrais je me le permettre) si ce n est au niveau de la mise en scene bordelique (en tant qu amateur de films). Mais autant se contenter des bandes annonce si ca n est que pour mater les effets speciaux. Ca ne justifie pas de se taper la morale suintante, les ralentis sur l armee americaine, le looser sauveur de l humanite, les blagues Goonies imposees par tonton spieblerg, le petit robot a la morphologie incomprehensible et comportement gremlins qui te sort un " oh merde" quand il creve... le robot qui pisse sur l'humain ... on va pas tout enumerer mais c'est pitoyable.
Le seul moment marrant c est quand le gros mechant ejecte d une pichnette un humain qui va s ecraser sur une bagnole ... la on a la reelle mise en opposition des forces en jeu, il y avait quelque chose a faire la dessus.
enfin bref, "chuis trop vieux pour ces conneries" (c'te citation )
dei
ps : j y suis allé pour faire plaisir a un pote fanatique (se tapait la tete sur le fauteuil de devant...) |
Max2111 | lol jsuis completement d'accord avec toi pour les blagues pas marrantes et sur le fait que certaines mises en scènes sont bordéliques.... ( caméra dans la ville qui bouge de partout on y comprends rien du tout )
Apres cest un film américain hein...fallait pas s'attendre à un film subtil apres tout c'est un film action / fantastique  |
clanker | J'aime bien les Goonies moi |
Sewan SeXSI | les fx c est ILM et Digital Domain
---------------
Henry Baptiste http://www.sewan.com
Demo reel "online"
|
Ar0w4n4 I'm not a junky |
2 pov' tites boites de tata ça |
MR | | 04 - MR||08 - | 'vais le mater lundi soir en numérique svp ^^. ---------------
-Michel-
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | c'est nul ! c'est nul c'est nul ! un film à reserver aux (- de 3ans). C'est pas beau - c'est chiant - ça n'a aucun interet sauf un ... LA FILLE ! mon dieu ce qu'elle est belle !  Message édité par gamelink le 29-07-2007 à 10:06:43 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Max2111 | cest pas beau o-O
Il te faut quoi xD |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF |
Bein quelque chose de beau ! ---- Les meilleurs effets speciaux en 3D sont ceux qu'on ne vois pas comme les pigeons dans 'Un homme d'exception'. Là on est clairement tomber dans les bas-fonds je trouve ... on se retrouve avec une daube autant visuelle que ... bein ... euh ... tout le reste. En comparaison, niveau esthetique je trouve que, dans un registre assez proche, WAR OF THE WORLDS est, esthetiquement parlant, beaucoup plus esthetique que cette serie Z. ça reste un avis personnel poussé à l'extrême... j'en rajoute toujours un peu pour accentuer le dramatisme de la scène.
Bon déjà c'est clair ... c'etait dur de faire un bon film avec une license pareil ! à quand le film Poly pocket ? ou Majorette ? ou les totoches au pays des shtroumpfs ? ^^
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | "mon petit poney contre les cyborgs de la planète Xulor"
ça, ça sera un chef-d'oeuvre ! |
|