Work In Progress : squidward, UltraVD, onlypixel 3dsmax Modélisation : acechan et 16 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : perso débrancher mon cerveau pour aller voir un film je sais faire, mais bon parfois ça suffit pas, même sans cerveau on peu se faire chier comme un rat mort :s |
MR | | 04 - MR||08 - | Transformers +12 reponses, Blade Runner, une seule...
On a le ciné qu'on mérite. ---------------
-Michel-
|
lwan | on peut pas râler sur Blade Runner, aucun intérêt.
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | ....et surtout que Blade Runner je l'ai jamais vu, et que j'arrive plus à le trouver ... |
lwan | vu, re-vu et re-re-vu. c'est bien ouais, et alors ? je vais pas aller prendre un ticket de cinéma demain pour aller le voir...
je préfère débattre de ce qui sort là maintenant et qui s'annonce pourri à l'avance |
thyriax Le nihiliste patenté | mouais.... bizarre quand meme qu'une bagnole puisse faire 10 metres de haut apres transformation...
Slow wait and see.... Peut-etre
|
max2111 | A la limite honnetement que ce soit possible ou pas c'est quand meme les effets qui seront impressionants  |
ptichat Team 3DVF | Suis ok avec toi max2111
Qd je vois des robots arrivés dans des astéroides depuis mars, jme formalise pas ensuite de la taille qu'ils peuvent faire dépliés.
Jveux de l'action, des plans impressionants. C'est tout.
Si j'attends plus d'un film, jme dirige vers un autre cinéma. ---------------
slash dur
|
debz I'm a creep | je ne vois pas où est le problème c'est du divertissement Message édité par debz le 22-05-2007 à 13:59:22 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
|