Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTaibatsu | Je connais pas du tout, ce sont des poids lourds censés nous envahir de mars ? ^^ |
now Team 3DVF | Tu connais pas les Transformers ? en fait c'était des jouets à la base, genre véhicules qui se transforment en robots. C'est limite carrément oldschool maintenant, mais avec la 3d il y aurait matière à faire des mecha sympa...mais comme dis Ourouk...ca peut laisser sceptique pour l'heure
Quelques nouvelles images : http://www.flickr.com/groups/transformersmovie/pool/
...m'enfinn à voir ce que ca donnera au final Message édité par now le 25-08-2006 à 09:53:05
|
elfique62 "J'le ferais demain." | Beurk ^^
Ils est censé étre ou lme camion ? ^^ Car à la base optimus, c'est un camion ^^ Mais bon... Comme je dit toujours, wait & see...
Sinon, j'me suis replongé dans les Beast Wars - Animutant qui était une des premiéres séries en 3D. (Je regardait étant plus jeune ^^) la 3D a vvieilli, c'est sur, mais c'est toujours regardable ^^ |
iwok | je rejoins taibatsu,
qu est ce qu ils font sur mars ces camions?? si quelqu un connait l histoire en gros, ca m interesse. |
banque_fr | Moi je préfere Goldorak. Quand ça passait, j'étais scotché à l'écran (fulguro - cathodique) ---------------
Moins bien que demain c'est toujours mieux qui hier.
|
deimortem | Nous, les trentenaires qui avons ete eleves avec ces series sommes une mane enorme pour les studios qui savent bien l exploiter ...
Meme si etant jeune j adorais certaines series, cette invasion de pseudo film me repoussent plus que ne m attirent ... j ai grandi depuis ... M enfin vu les succes de tous les comics et consors, je me sens bien seul ... Message édité par deimortem le 20-04-2007 à 10:06:26
|
lwan | mouais ils jouent sur la corde sensible de la nostalige, sauf que bon je crois qu'on en a assez mangé de la nostalgie là, faut faire qque chose. En même temps c'est pas de leur faute aux créatifs, ils n'ont plus le droit d'aller au travail sous LSD alors la travail s'en ressent ! |
Ar0w4n4 I'm not a junky | T'es sur ? Parce que pour produire un film ou des camions venus de mars qui se transforment pour envahir la terre, c'est pas sous l'emprise de champote ?!  |
lwan | ouais mais l'idée n'est pas neuve, c'est pour ça qu'aujourd'hui ils arrivent plus à exploiter ça  |
Kronick Infographiste Freelance | Ce ne sont pas les râleurs qui courrent aux scéances, mais ils se remplissent les fouilles (les prod ), parce qu'il y a plus de gens qui ne râlent pas  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
deimortem | râleurs ou mecs qui reflechissent ?
Pour 300 on m a sorti que de toute facon il fallait debrancher son cerveau pour aller le voir. Tous ces films la, avec spiderman en tête et fort probablement Transformers, il FAUT debrancher son cerveau.
si tu le laisses connecté avec un minimum de tension, le jeu des acteurs les effets speciaux, les incoherences scenaristique, incoherences des decors et la mievrerie des pseudos messages t explosent à la tronche
m enfin je "vieuconise" la |
lwan | perso débrancher mon cerveau pour aller voir un film je sais faire, mais bon parfois ça suffit pas, même sans cerveau on peu se faire chier comme un rat mort :s |
MR | | 04 - MR||08 - | Transformers +12 reponses, Blade Runner, une seule...
On a le ciné qu'on mérite. ---------------
-Michel-
|
lwan | on peut pas râler sur Blade Runner, aucun intérêt.
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | ....et surtout que Blade Runner je l'ai jamais vu, et que j'arrive plus à le trouver ... |
lwan | vu, re-vu et re-re-vu. c'est bien ouais, et alors ? je vais pas aller prendre un ticket de cinéma demain pour aller le voir...
je préfère débattre de ce qui sort là maintenant et qui s'annonce pourri à l'avance |
|