| |  |
| Xaely | Reprise du message précédent : Merci bien les gens =)
Alors, la modé anatomique, j'ai essayé, j'me suis planté, j'ai pris aucun plaisir. Pour l'instant j'essaye de comprendre et mettre en œuvre mes connaissances sur Vray. Finalement, j'avais toujours bidouillé MRay pour obtenir du "propre" sans jamais trop m'attarder sur ses capacités. J'me rend compte petit à petit qu'il y a énormément de choses à savoir, et du coup j'avoue que pour l'instant m'attaquer direct à Renderman ça m'fait un peu flipper, j'ai peur de pas pouvoir m'battre sur deux fronts différents quoi =) Quand j'srais en mesure de sortir de la très belle image sous Vray, je verrais. J'avais regardé un Gnomon sur Renderman, ça m'avait l'air tellement puissant Maintenant, il faut trouver des gens motivés pour me filer leurs scènes prêtes à éclairer/rendre
Citation :
Sinon, vous dormez plus la nuit en France ? 
|
Y'avait Miami/Chicago cette nuit
|
Fuzzy Chromatics | Salut,
@Xaely éventuellement si ça peut t'aider ça semble pas trop nazebroke comme tuto....
http://webspace.ringling.edu/~fgiroldi/Tutorials/
le cours du gars : The Monk & The Monkey
(Brendan Carroll & Francesco Giroldini)
http://vimeo.com/14441514 -----------
Sinon pour le coup des making-of les choses les plus intéressantes et que la plus par zapp c'est les commentaires réal, chef op... (pas toujours à la hauteur c'est vrai mais, quand c'est bien fait, c'est super instructif) Après pour le grand publique, je vois ce qu'on fait comme des tours de magie, pas utile de savoir ce qu'il y a derrière le rideaux... Par contre ça serait pas mal de faire des making-of très poussés pour certain décisionnaire qui croit qu'il suffit d'appuyer sur 3 boutons pour passer du concept au rendu final …. et pendant ce temps là ptichat au travaille
http://www.youtube.com/watch?v=sTQ [...] re=related
Message édité par Fuzzy Chromatics le 15-03-2012 à 14:53:39 ---------------
Scooby-Doo, Where Are You ?
|
Xaely | Merci Fuzzy ! Bookmarked ! |
gam | Il ne faut pas trop flipper avec Renderman for Maya. Il n'est pas fait pour de la grosse prod, vu qu'il est lesté de plein de chose et essentiellement prévu pour utilisé le shading de Maya.
Tu vas vite te rendre compte qu'il est puissant pour certaines choses, mais très limité pour d'autre. Là, t'auras envie d'aller plus loin, vers RMS, 3delight, Guerilla. Là tu commencera à flipper Message édité par gam le 15-03-2012 à 19:33:35
|
ptichat In bed with Katana | |
Xaely | Sympa pour du russe
De ce que j'ai compris ça me fait vaguement penser à Chihiro =) |
shadows44 Team 3DVF | Je vais attendre une bande-annonce officielle avant de relayer dans les news, là c'est à la limite de l'insulte pour tous les artistes ayant influé sur la couleur, quand même. ^^
Je suis assez fan de l'animation de Dracula, le côté "vampire sur planche à roulettes" est plutôt bien rendu. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
ptichat In bed with Katana | |
ptichat In bed with Katana | New trailer les zamis !  |
shadows44 Team 3DVF | Yep, je viens de voir ça, je suis abonné au RSS du Tumblr du film.
(pas beaucoup d'images inédites dedans, par contre...) ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| |
| | |