nobrainnobrain 3DVF : Trankilou_Bilou Hardware : fadox 3dsmax Général : lehko et 19 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | J'ai été voir les Simpsons le film et j'ai aimé parceque c'est bien ! La critique que je viens d'enoncer au sujet de ce film est peut être un peu compliquée à comprendre tant elle est développée. Par ces aspects philosophiques, certains, d'entre vous, ont certainement eu dû mal à comprendre. C'est pourquoi je me permet de vous donner la parole à votre tour pour dire ce que vous avez pensez de ce film.
- bein ouai, j'suis pas doué pour les longs discours cinématographique -
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
now Team 3DVF | SpiiderrrrPigggg, Spidderrr piggggg !
Le bon côté du film, c'est qu'apparement ca a donné un nouvel élan au staff créatif. Il suffit de voir les saisons 16/17 (limite chiante) et les comparer à la 18, où chaque épisode se permet plus que jamais des reférences à l'histoire de l'animation. On sent que la préprod. du film et de cette dernière saison à fait surgir une remise en question hyper positive.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils restent sur cette lancé, et vivement plein d'autres saisons et plein d'autres longs chaque été, tant que le niveau reste au moin égal
...et pis pour finir sur une note d'espoir : mais avec tout ça, à quand une cinquième saison de Futurama ?!?! Message édité par now le 09-08-2007 à 12:21:28 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, j'y suis aller aussi, etant un vrai fan de cette serie... Bon, globlalement, il est bon, bien réaliser, avec pas mal de references marrantes. Mais je trouve du fait que ce film soit pour "tous publics", on se retrouve avec un Simpson édulcoré : Itchy et Scratchy sans tripes et hemoglobine, peu/pas d'humour noir, critique légére.
Toujours est-il que le principal, c'est qu'on rigole et c'est ce qu'on recherche et que l'on trouve. (le coup de la Superglue, j'en rigole encore)
Vivement la suite! Message édité par thyriax le 09-08-2007 à 16:30:25
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Spider cochon, spider cochon ;
Il sait marcher au plafond ;
Est-ce qu'il peut faire une toile ;
Bien sur que non .....c'est un cochon ;
Spider cochon est làààà .
 |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Erf, vous parlez de la glue, mais je ne me souviens plus de quoi il s'agit, si vous pouviez me remémorer le contexte  |
thyriax Le nihiliste patenté | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Ah ouai okay, mais sa dur pas trop longtemps cette scène . |
spider_cochon | vive spider cochon ... vive homer !!! |
|