Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

nobrainnobrain 3DVF : Trankilou_Bilou Hardware : fadox 3dsmax Général : lehko et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Simpsons - LE FILM

n°7503
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 08-08-2007 à 21:10:14  profilanswer

J'ai été voir les Simpsons le film et j'ai aimé parceque c'est bien !  

La critique que je viens d'enoncer au sujet de ce film est peut être un peu compliquée à comprendre tant elle est développée. Par ces aspects philosophiques, certains, d'entre vous, ont certainement eu dû mal à comprendre. C'est pourquoi je me permet de vous donner la parole à votre tour pour dire ce que vous avez pensez de ce film.

- bein ouai, j'suis pas doué pour les longs discours cinématographique - :pt1cable:  

---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
mood
Posté le 08-08-2007 à 21:10:14  profilanswer

n°7505
now
Team 3DVF
Posté le 09-08-2007 à 12:20:06  profilanswer

SpiiderrrrPigggg, Spidderrr piggggg !
Le bon côté du film, c'est qu'apparement ca a donné un nouvel élan au staff créatif. Il suffit de voir les saisons 16/17 (limite chiante) et les comparer à la 18, où chaque épisode se permet plus que jamais des reférences à l'histoire de l'animation. On sent que la préprod. du film et de cette dernière saison à fait surgir une remise en question hyper positive.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils restent sur cette lancé, et vivement plein d'autres saisons et plein d'autres longs chaque été, tant que le niveau reste au moin égal
...et pis pour finir sur une note d'espoir : mais avec tout ça, à quand une cinquième saison de Futurama ?!?!  :fou:

Message édité par now le 09-08-2007 à 12:21:28

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
n°7507
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 09-08-2007 à 16:29:41  profilanswer

Yep, j'y suis aller aussi, etant un vrai fan de cette serie... Bon, globlalement, il est bon, bien réaliser, avec pas mal de references marrantes. Mais je trouve du fait que ce film soit pour "tous publics", on se retrouve avec un Simpson édulcoré : Itchy et Scratchy sans tripes et hemoglobine, peu/pas d'humour noir, critique légére.
Toujours est-il que le principal, c'est qu'on rigole et c'est ce qu'on recherche et que l'on trouve. (le coup de la Superglue, j'en rigole encore)
Vivement la suite!

Message édité par thyriax le 09-08-2007 à 16:30:25
n°7508
Ar0w4n4
I'm not a junky
Posté le 10-08-2007 à 20:28:59  profilanswer

Spider cochon, spider cochon ;
Il sait marcher au plafond ;
Est-ce qu'il peut faire une toile ;
Bien sur que non .....c'est un cochon ;
Spider cochon est làààà .

:D

n°7509
xebece
Posté le 10-08-2007 à 23:25:57  profilanswer

moi quand j'y repense, je crois que j'ai rigolé du début à la fin :)
c'est incroyable qd meme un film ou dès qu'une blague se termine t'en as une qui suit direct. et si tu le revois, il suffit de decaler ton rire, parce que à 20 idées à la minute, t'as pas le temps de rigoler sur toutes :) c'est ouf :)
t'arrives meme pas à te decider sur ta blague favorite à la fin.
j'adore la super glue aussi. Mais la crevette au fond du barbecue est bien aussi " haha la chance est en train de tourner " et " il en reste un bout ! griffons lui le crane !"

halalala

n°7510
Ar0w4n4
I'm not a junky
Posté le 11-08-2007 à 01:11:26  profilanswer

Erf, vous parlez de la glue, mais je ne me souviens plus de quoi il s'agit, si vous pouviez me remémorer le contexte :)

n°7511
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 11-08-2007 à 09:58:19  profilanswer

C'est au moment oû Homer doit aller en haut du dome. Mais au lieu de prendre le JetPack qui est contre le mur, il prendre la superglue pour la mettre sur ses mains, et se colle une de ses mains au niveau de son ...  :D  

Tiens pour te rappeller (en espagnole, je n'ai pas trouvé en francais)  
http://www.youtube.com/watch?v=S2gF1jU-X9Q

Et pour ceux qui aime la guitare :
http://www.youtube.com/watch?v=f4L9bERXiks

http://www.youtube.com/watch?v=zBqKxZhM1NI

Message édité par thyriax le 11-08-2007 à 10:05:10
n°7512
Ar0w4n4
I'm not a junky
Posté le 11-08-2007 à 12:06:39  profilanswer

Ah ouai okay, mais sa dur pas trop longtemps cette scène .

n°8216
spider_coc​hon
Posté le 11-01-2008 à 22:36:54  profilanswer

vive spider cochon ... vive homer !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster