3DVF : Rim-K Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d, Cetras et 18 utilisateurs inconnus Rocky | et ben voila, j'ai vue que dans plusieur post, on posais la question de vos groupe ou musique favoris!. bien feson changement! pour connaitre vos guout de cinéma!. quelle son vos film favoris! vos série de film ou d'émissions de tv sortie en DVD ou VHS que vous avez savourez....-> ( Les simpson, futurama, Harry potter, Le seigneur des anneaux, les films d'animation, de bon vieux classic, de bonne nouveauter, des films d'horreur! ou d'action...ect ) ^^
allor c'est à vous! |
ptichat Team 3DVF | en série ....
24, Lost ( enfin la j'ai peur que ca s'essoufle ),
Prison Break
En film, pfiouuu c'est vaste...
allez .. hop.. du Tim Burton ? |
Kaya | Moi j'ai déjà répondu là et là ...  Message édité par Kaya le 26-09-2006 à 01:09:37
|
Kronick Infographiste Freelance | Tu aimes bien Prison Break ptitchat ?
suis fan moi aussi u_u |
iwok | 24, je trouve ca berk...
ma serie premiere ca serai "Carnival" <--un petit chef d oeuvre a voir imperativement
ensuite se battent en duel "prison break" et "lost" pour une seconde place -->A regarder en VO uniquement
"Desperate housewives" "nip tuck" et "6 feet under" sont assez classieux dans leur style bad trip un peu malsaint (un belle photographie generalement pour ces 3 series et un rythme travaille)
et depuis peu je commence "ROME".
ca met du temps a partir, mais je sens ke la moutarde commence doucement a piquer. je n ai pas encore d avis a donner dessus a part ke la deco est belle et que les petites romaines sont canon.
|
Rocky | a ouais, comme tu dit kaya, javais pas vue les autre post...c'est assez bien détailler, mais dison que ses une ptit mise a jour, les guout peut changer...bon |
Marv | En série :
OZ
The Shield
Nip Tuck
Les Griffins
Drawing Together
X-files
En film :
Domino
New York 1997
Terminator 1&2
Starship Troopers
Creep
Massacre à la tronçonneuse (le premier du nom !)
Calvaire
Man on fire
Memories of murder
Infernal Affairs
Zatoichi
Fight Club
King Kong
... et bien d'autre mais la liste serait bien trop longue  |
MR | | 04 - MR||08 - | ZZZZZzzzzzzzzzzzz ---------------
-Michel-
|
Dj Dom | En série, les aventures de Timon et Pumbaa, les Simpson, Totally Spies, le college fou fou fou, les aventures de Jackie Chan, Daria, les Griffin, Mac Guyver, Parker Lewis, Code Lisa, Amicalement votre. Et ce que j'aime par dessus tout (j'en suis d'ailleurs collectionneur) : les animations d'avant 1940 (les Van Beuren, les Silly Symphonies, les premiers Felix le chat, Betty Boop, Oswald le lapin...), mais je ne suis pas sur qu'on puisse considérer ça comme des séries.
En film, Harry Potter 1, et tous les films débiles style Police Academy. C'est tout... Message édité par Dj Dom le 07-10-2006 à 04:19:38
|
lwan | en voilà un qui n'a pas peur d'avouer
j'arrive en millieu de lost s2 et je comprend pas ce qui à fait la légende de cette série. la saison 1 se traine comme une vieille pétrolette poussive et la saison 2 va trop vite et trop loin (ça devient ridicule). ça vaut le coup d'aller au bout ou quoi ? parce que la saison 3 ça va être quoi ? jack est gay ? le bébé de claire c'est la réincarnation de jésus ? |
iwok | Dj Dom
j aimerai bien savoir ce que tu trouves a totally spies et aux aventures de jacky chan... non pas que je critique tes gouts mais cet interet pour la nouvelle vague de dessins animes du matin me trouble un peu.
hihi! Iwan
bah vas au moin jusqu a la fin de la saison 2 il se passe pas mal de trucs. c est clair que ca va un peu loin. mais a partir du moment ou tu adheres au fait qu un avion de ligne se crash sur une ile tropicale pommee peuplee d ours polaires et qu il y a autant de survivants indemne, alors logiquement t es blinde et tu peu t attendre a tout.
c est ce que j aime dans cette serie. tout est possible |
lwan | les fameux ours polaires... ont les a pas revus depuis ceux-là . en fait j'ai 2 théories sur le dénouement :
- c'est une émission de TV réalité
- c'est un genre de "the village" avec un brin de rivères pourpres, les "autres" sont des riches retirés du monde et ils manquent de sang neuf (trop de golios ou de ratés dans leur progéniture)
la 2e théorie était plus développé que la premiere, mais franchement tirée par les cheveux (à cause du bunker et du code etc), je suis un peu perplexe (sachant que g fini la S2 là et que rien n'a avancé vraiment) Message édité par lwan le 10-10-2006 à 06:15:22
|
|