garyturner 3DVF : CrayonHB Services - Divers : pset Work In Progress : shallouk Moteurs de Rendu : gaara the nightmare 3dsmax Modélisation : charlooo et 25 utilisateurs inconnus now Team 3DVF | C'est apparement une première, le site IGN propose de visionner les 24 premières minutes du film : A Scanner Darkly.
http://media.filmforce.ign.com/med [...] ids_1.html
N'hésitez pas à partager vos liens, ressources, images making-of si vous trouvez des choses interressante le concernant!
 Message édité par now le 17-08-2006 à 11:03:53
|
Nolab Action Mac | Génial ! J'attends avec impatience ce film Voilà ici une autre affiche...
 ---------------
I'm kick my roadster...
|
Taibatsu | Je vais pas regarder, je veux conserver la surprise totale  Message édité par Taibatsu le 17-08-2006 à 11:30:46
|
iwok | arf y a des truc bien moches quand meme...
|
freeway | Mouais, rien que de voir ces quelques images, çà me donne pas du tout envie de voir ce film. Franchement, je trouve immonde! |
electron | vive l'ouverture d'esprit ... , c'est pas grave , ne va pas le voir , c'est tout |
Le KenSai | Ya quand meme des images superbes mais c'est vrai que l'ensemble choc! Mais pour l'exploi j'irais le voir! Ils pourront améliorer la technique si jamais d'autres films veulent aller plus loin ! |
FZD http://fzd.pro.free.fr | Ba graphiquement, c'est tranchant, quand même. Soit t'adhères, soit t'aimes pas. C'pas une question d'ouverture d'esprit. Les gouts et les couleurs, ça se discute pas.
Personnellement, j'aime bien |
eurydice blonde inside | Moi j'irai le voir ^^.
Même si y'a ce gros nul de Reeves en tête d'affiche |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Ayé j'ai vu, le film est pas mal, mais je ne vois vraiment pas l'interêt du style graphique utilisé, il ne sert absolument à rien dans l'histoire.
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
foxxmax | esque quelqu' un auré des info sur la realisation de cette effet visuel ( soft technique) voila merci beacoup d'avance |
ptichat Team 3DVF | Oups, c'est du illustrator !
bon ben oublis mon lien
Ca doit se trouver sur google  |
foxxmax | non mais c'est bon je croit |
foxxmax | en fait non ce tuto c'est pour une image simple pas un court metrage. enfin sinon sa fait un boulo monstre. aidez moi svp |
ptichat Team 3DVF | ben oué, c'est pour ca
Sur quel soft de compositing tu bosses ? |
foxxmax | fusion 5.1 ou after effect oucombustion mais moins |
ptichat Team 3DVF | Ben, on dupliquant la source et en jouant sur les modes de transferts et quelques filtres sur les différents layer on doit s'en approcher.
J'essairais dès que j'ai un moment  |
foxxmax | up! |
foxxmax | up! |
|