| |  |
| popcorn3d | Bonjour,
J’achète beaucoup de film en 3D et j’avoue beaucoup de film mérite d’être connue.
Le meilleur film selon moi est A Turtle's Tale: Sammy's Adventures Sammy est le meilleur film 3D que j’ai vue dans ma vie, les effets sont à couper le souffle du début jusqu’à la fin. Une excellente trame sonore et une belle histoire pour toute la famille.
Vous avez un film à acheter, et bien c’est le film que j’utilise pour tous mes démos.
Bonne nouvelle, la suite sammy 2 s'en vient bientôt.
Quel est votre meilleur film en 3D? ---------------
Quand le monde n'est pas assez vrai pour vous
http://www.top3dtv.com
|
rotoro | lut , ben moi au contraire j'ai detesté Sammy , c long,chiant au possible histoire pour les petits petits ;
sinon moi mon film preferer en 3d c'est Monstres et cie (avec despicable me ) mais celui que je trouve le plus beau c'est (ce sont ) chasseur de dragons , dragons et Despicable Me.
d autre sont excellent comme planete 51 (fais par un studio espagnole qui ont assure pour un premier film d anim) |
guadzou ca se prononce gwad ... | popcorn3d hahah t as des actions chez nWave ? ^^ au niveau de la 3d relief ils sont tres fort, avant de faire du long metrage, ils etaient dans les attractions du futuroscope, et ils pensent certains de leurs plan de cam pour la 3d j ai pu voir les 3 dernieres atraction,( ils ont une petite salle de projo) le relief est exellent je confirme ! rotoro tu parles des film 3d en general ou de la 3d relief ? car vu que popcorn3d vend des ecrans 3d je pense qu il veut parler de la 3d relief mais ptere je me trompe ... le probleme avec sammy (le 1er) c est que contrairement a des pixars/ dysney ou l exellentisime planete 51, qui as un humour qui s adresse a tout les ages, qui va faire rire un petit et ses parents, ( je me souviens raisponce : quand elle fait sa crise d ado en s echapant de la tour par ex les gamins se marraient parcequ elle faissait des grimaces et nous parceque c etais une carricature d ado ), sammy lui est tres premier degres, malheureusement, , c est clair que le gros point noir est le scenario, en tout cas le 2 est quasi fini et vendredi , la boite organise une tite projo a l ugc de bruxelles ^^
Message édité par guadzou le 29-05-2012 à 10:48:11 ---------------
sketch du guad
|
rotoro | ah oui moi je parle des films d animation , j'ai pas du tout pensé a la 3d relief, désolé si c’était çà le propos. pour en revenir a Sammy , je le trouve beau mais voila l'histoire est clairement pas pour les grands; |
guadzou ca se prononce gwad ... | yep pas de soucis, je pense que c est de la 3d relief qu il parle ( car sammy en number 1 face des pixars/ dysney etc ca m etonnerais aussi beaucoup ) mas par contre ca ne m etonnes pas qu il fasse vendre des ecran 3d ^^
---------------
sketch du guad
|
popcorn3d | Oups désolé de la confusion, je parle des meilleurs films en 3d relief.
Oui, je suis d'accords, Sammy s'addresse plus pour les jeunes, mais pour le 3d relief, il y a rien qui bat ce film.
Et non, je ne vend pas de tv ---------------
|
guadzou ca se prononce gwad ... | oups dsl en fait tu retravailles des videos existantes pour du relief ? (j ai vu 3dtv sur ton lien de signature, dsl ) Message édité par guadzou le 29-05-2012 à 14:37:05 ---------------
sketch du guad
|
rotoro | pas vu sammy en relief alors donc je sais pas , mais generalement j'aime pas les films en relief car je trouve pas que ca ressorte tant que ca de l ecran . mais bon j attend avec impatience The hobbit qui apperement Peter jackson a mis les moyens dans la 3d relief .
|
popcorn3d | A vrai dire, je référence des videos 3D anaglyph (relief). ---------------
|
popcorn3d | Rotoro, Sammy est extra-ordinaire en relief, je te ments pas, il est imbattable. Tout sort dans l'écran, tout au long du film.
Moi aussi j'attends avec impatiente The Hobbit, ils vont doubler le nombre d'images par seconde, donc le résultat devrait être impecable, un film a voir en 3d relief ---------------
|
| |
| | |