Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kung Fu Panda

n°1575
ptichat
Team 3DVF
Posté le 20-07-2006 Ã  11:21:48  profilanswer

En l'absence de plus d'infos sur le film je ne fais pas encore de fiche ciné, malgrès tout je vous présente ce qui est deja dispo sur ce nouveau long métrage full 3D de Dreamworks :

Kung Fu Panda

• Sortie France : Eté 2008

Dreamworks Animation a annoncé que Angelina Jolie (qui a reçu un Academy Award) a rejoint l’équipe du film d’animation « Kung Fu Panda ».  

Le film réunira Angelina Jolie et Jack Black qui ont déjà prêté leur voix aux personnages principaux de « Gang de Requins », ainsi que Jackie Chan, Lucy Liu, Dustin Hoffman et Ian McShane.
 Angelina Jolie prêtera sa voix à Tigresse, maître en arts martiaux, qui se joindra à l’entraînement dans l’art du kung-fu de Po le Panda.  
 Depuis la sortie de « Mr et Ms Smith », Angelina Jolie a récemment tourné « The Good Sheperd » . Elle travaille actuellement sur le prochain film dirigé par Robert Zemeckis « Beowulf », dont la sortie est prévue fin 2007.  

« Kung Fu Panda », incarné par Jack Black dans le rôle de Po le Panda, petit serveur dans un restaurant de nouilles est fanatique de kung-fu. Mais son  physique ne favorise pas la pratique de ce sport. De plus Po est le plus paresseux des animaux de l’ancienne Chine. L’ennui c’est que de puissants ennemis sont aux portes de la Chine et que tous les espoirs sont fondés sur la prophétie qui nomme Po comme « l’élu » afin de sauver ses amis. Un groupe de maîtres en arts martiaux gagneront leur ceinture noire de la patience, s’ils réussissent à changer ce panda nonchalant en un combattant de kung-fu avant qu’il ne soit trop tard.
 Prévu pour l’été 2008, « Kung Fu Panda » sera réalisé par John Stevenson et Mark Osborne et produit par Melissa Cobb.

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/29526/kungfu.jpg

(Publicité)
n°1577
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 20-07-2006 Ã  12:27:40  profilanswer

'tin chais pas vous mais les film 3D avec des zanimaux zolis à fourrure ça commence à me sortir par les yeux.
Yen a tellement qu'on sait plus lequel c'est...

---------------
-Michel-
n°1578
animatic
Posté le 20-07-2006 Ã  12:49:38  profilanswer

bah non la fourrure c'est pratique ça cache bien la misère

n°1579
iwok
Posté le 20-07-2006 Ã  13:51:26  profilanswer

grave!... et en plus, ca sent l humour bien parodique comme dreamworks sait le faire. enfin...j espere vraiment qu il ne va pas me blaser celui la...

n°1580
ptichat
Team 3DVF
Posté le 20-07-2006 Ã  15:50:20  profilanswer

Pis moi le kung fu  :sleep:  

vivement ratatouille  :love:

n°1597
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 29-07-2006 Ã  10:59:16  profilanswer

Bonjour à tous,
alors, moi, je suis d'accord avec vous, tous ces animaux, c'est saoulant.
J'ai regardé les sorties prévues de chez Dreamworks et, nous avons du Madagascar 2, du Shrek 3, ce kung fu panda.
Que des bêtes quoi. C'est une mode peut-être.
Et puis Chicken Little, Nos voisins les Hommes.
C'en est trop  :non:  
Et puis, ce serait normalement à l'éditeur de FurFx de se faire de l'argent.  
Meme pas, tous ces sysmèmes de fur sont developpés en interne :pfff:  
Bonne journée

n°1599
ptichat
Team 3DVF
Posté le 29-07-2006 Ã  14:25:21  profilanswer

En meme temps, l'interet de la 3D c'est ce que la réalité ne fait pas...
Parce que les films style FinalFantasy  :sleep: Autant filmer des acteurs ...

Donc c'est saoulant mais qu'elle alternative ?

n°1602
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 29-07-2006 Ã  20:59:26  profilanswer

On n'a pas vraiment dit ça ptitchat (pour ma part ), je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu avoues que nous avons eu de l'animal en 3d à toutes les sauces (Cars permet de respirer un chouia), et on repart avec un ratttttt (c'est pas pareil u_u).
Il faut arreter de mettre en scène des animaux parce que nous en avons trop vus sur le devant de la scène.
J'attends Transformers avec impatience.
Au fait, les animaux encore, cette fois-çi, ce sont...Les Tortues Ninjas !
Le trailer est à voir
++

n°1603
ptichat
Team 3DVF
Posté le 29-07-2006 Ã  21:20:48  profilanswer

Nous sommes d'accord :jap:

Mais je posais sincerement la question : Quelle alternative ? ( je pense au transformers tiens la ! :))

n°1604
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 29-07-2006 Ã  21:32:50  profilanswer

Ben, des martiens, des bactéries, des robots (voila ), des champignons, des arbres...
Serieusement, l'animal n'est pas à bannir, mais à proscrire par une mise en scène plus que répétitive par la quasi-totalité des boites de prod recemment (L'age de Glace pour BlueSky, Kung Fu panda pour Dremaworks,etc...)
Ils pourraient innover, soit en revenant chez les humanoïdes (encore...)
Peut-être sommes nous face à une sorte de blocage. C'est comme si tout avait été vu (Cars se tape la contre réplique ) et revu. DIfficile de faire dans l'originalité.
Je ne pourrais pas trop te répondre désolé.
Si d'autres pouvaient apporter leurs avis
a+

n°1637
wizopunker
D.I.Y.
Posté le 05-08-2006 Ã  12:26:13  profilanswer

tortue ninja ou shrek.. Je pense pas que le fait que ce soit des animaux soit prédominant. Et puis y a pas de fur :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com ::. | ::.:: 25/06/2006 ::.:: |  I'm so ugly, that's okay 'cause so are you

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker