6 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF |
Alors qui l'a vu ? Pas trop long 3 heures? 
Message édité par ptichat le 26-12-2005 à 11:34:45 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Zfp | Oui, vu... Verdicte.. ben.. c est asser mitiger.Dans l ensemble c est un beau film.. Mais il y a tout de meme des trucs pas beau... genre l integration perso reel ( la nana ) et king kong.. peut mieux faire ( vu le budget )..
Les gestes de KK sont pas toujours "naturel".. la scene du tronc au dessus du vide avec KK qui le secou est pas top top ( toujours pb integration.. voir meme perso qui "vibre" ).
Bon j arrete la... je vais me faire des enemis!!
3H... dur dur mais ca passe !
ZFP |
ptichat Team 3DVF |
ben sur la bande annonce le KK paraissait parfois un peu "leger" on sent pas la masse du kong sur tous les plans ... ---------------
slash dur - des mots cochons
|
_balooo | c'est vrai, les effets spéciaux ont tout pour être réussis mais il manque un certain "poids"... en fait c'est superbe mais on n'y croit pas une seule seconde... |
ourouk Moderateur | Alors ce que j'en pense :
- ils ont mis tout le budget dans KingKong qui dechire grave
- du coup plus de thunes pour le reste, des pb d'integrations partout, des effets kitch...
- ils ont voulu trop en faire (la tribu, l'ile, New York, les Trex, la course de brontosaures...)
- ils auraient pu virer 1 heure de film facile.
- la relation entre la fille et king kong est survolee.
Resultat : King Kong est beau mais tout le reste fait que ce film est rate. Avis perso biensur. Mais quel gachi...J'ai revu celui de 1933, et ca calme autrement plus... |
ptichat Team 3DVF | Peter faut qu'on parle ---------------
slash dur - des mots cochons
|
cooly08 | Bha king kong c king kong ... on va pour le voir lui, le reste on s'en fiche ...
Nan ?
Ah non surtout quand ça dur 3heures éhéh. Dans l'ensemble il m'a plus, je l'ai trouvé plutôt bien réalisé, mais un peu long par moment. Ca manque de profondeur quelque part, je ne saurais dire où. KK, m'a bien blufé, je le trouve assé lourd (pour contre dire ce qui a été dit plus haut).
Dommage qu'il soit tiré tant en longeur ... Bref c'est assé mitigé.
J'ai trouvé la course avec les bronthosores assé original, ça ne m'a pas déplu en tout cas. |
ourouk Moderateur | Bah des dinosaures qui courrent on en voyait deja ya + de 10ans.
Et en plus toutes les incrust sont pourries. Toutes sans exception.
Et puis cette scene elle sert a quoi ? comme la scene des insectes ? les cannibales la ? la bataille avec les 2 TREX dans les lianes ? Ca sert a rien...Ca n'apporte rien...
C'est nul. C'est dur mais c'est comme ca  ---------------
portfolio : http://www.sebr.fr
tinytools : http://tinytools.sebr.fr
|
cooly08 | pfffffffff theu theu theu.
Bha autant tout enlever, king konk on peut l'enlever aussi. éhéh
Nan moi j'trouve ça quand même bien foutu même si toutes les incrustes sont pas terribles. N'empèche que le défis est quand même grand, et qu'ils s'en approchent même si ce n'est pas encore l'apogé ... La scène avec les insectes j'ai trouvé ça assé bidon, c'est vrai.
bon ok je sors mais quand même !  Message édité par cooly08 le 29-12-2005 à 18:08:41
|
ourouk Moderateur | Oui le défi était grand et a été relevé avec brio pour le king kong en synthese. Mais si c'est pour rater à coté la moitié du film, ca sert à rien  |
justelebla​nc _______________3Dessinamateur_ | |
justelebla​nc _______________3Dessinamateur_ | ah oui deux choses quand même :
c'est superman la nana ? pas une égratignure et la chemise de nuit nickel
la scène dans le fond du ravin aucun interet ---------------
- galerie -
|
Jekyll | Moi j'en ai pris plein la tronche du début à la fin! un boulot remarquable sur le new york des années 30 et l'anim de KK est parfaite ainsi que le traville sur le Fur (sauf manque de masse par moment c'est vrai...) et certaines scène comme le final sur l empire state building qui donne le vertige. Mais une chose m'a frappé; malgrès les millions de dangers passés ils sont tjs intact et entier (la miss ne se casse pas en deux quand KK la secoue tel un poupée barbie ou un coup puissant qui fait partir en vrille une de ces vielles gimbardes sans airbag et le mec en sort juste un peu secoué...moué...)
Et aussi une scène que j'attendais avec impatience; la baston avec les T-rex; on voit presque rien tellement les mouvement de la cam sont rapide! C'est bien ça donne du boost à la mise en scène mais c'est pas très lisible, dommage.
Voilà , à part ça c'est un bon divertissment. |
justelebla​nc _______________3Dessinamateur_ | vi le décors de new york est génial faut profiter de regarder autours des acteurs principaux ---------------
- galerie -
|
ayoli | . Message édité par ayoli le 24-01-2006 à 20:15:10
|
|