Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : fadox et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un a vu Hulk ?

n°8951
Aego
Obi Wan
Posté le 24-06-2008 Ã  23:43:21  profilanswer

Bah je suis étonné, y'a pas de comments sur le film :)

Bon, j'y vais du mien alors, ben j'ai beaucoup plus aimé que le 1 qu'était tout pourrit :)

Là il est enfin mieux modélisé ( l'ancien était assez ridicule avec ses faux airs de Douillet pis sa texture de marbre plastifiée, limite Scanline de 3DS Max, huhu :) ), et l'anim est carrément bluffante à certains moment

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3627554/xprs-hulk.jpg

http://www.clapmovies.fr/films/photos/hulk_2.jpg

Y'a pas photo non ? :)

Le scénar est simplet mais on passe un bon moment ( y'a toujours deux ou trois scènes tordues, mais bon ), pis la tite Liv Tyler, j'y peux rien, j'adore :)

La fin laisse présager de bons trucs, notament la deuxième partie avec Stark ( à quoi bon le cacher, tout le net en parlait ), par contre j'avais lu qu'il y avait une allusion à Capt'ain America dans le film, je dois être miro, je l'ai pas vu, si quelqu'un l'a remarqué, ce serait sympa de dire ou :)

Message édité par Aego le 24-06-2008 Ã  23:45:58

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
(Publicité)
n°8957
garyturner
Mwarf.
Posté le 25-06-2008 Ã  22:38:11  profilanswer

/troll on
A 10€ la séance un home-cinéma de qualité supérieure a la plupart des salles est vite rentabilisé.
/troll off

Mais au vu des infos sur le net c'est clair qu'il a moins une allure de gosse tombé dans sa morve ^^

n°8959
Gerwaeld
Pile-poil is working here
Posté le 26-06-2008 Ã  09:36:18  profilanswer

Ah, toujours pas vu, je savais même pas qu'il était sorti.

L'histoire est en rapport avec celle du premier, ou c'est totalement différent ?  :heink:

---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
n°8960
Aego
Obi Wan
Posté le 26-06-2008 Ã  10:05:11  profilanswer

Bah c'est une suite, mais l'histoire est indépendante ( et come j'ai dit, c'est nettement meilleur, il est très bien noté sur Cinoche.com ;)) : http://www.cinoche.com/critiques/4265/390

Sinon il est en salle le 23 Juillet en France, je l'ai vu pendant mes vacances au Canada  [:aego:4] ( quand les gros studios comprendront-ils que ce serait 100 fois plus intelligent de faire des sorties mondiales le même jour de ce genre de film, t'1 :))

Et oué Gary, ils ont fait un effort sur le model et sur le rendu, c'est nettement mieux ( bien que la couleur " cornichon " soit moyenne tout de même, huhu, mais ça passe :))

Le 3 pourrait être sympa si toutes les promesses sont tenues, parce qu'il y a plein de petits indices non-approfondis dans le film en plus des deux scènes finales...( j'en dis pas trop si vous l'avez pas vu :))

Message édité par Aego le 26-06-2008 Ã  10:27:49

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°8963
kwen
Posté le 26-06-2008 Ã  16:24:03  profilanswer

Yop

Il me semble que captain america est un "super-soldat" qui aurait pris un "sérum" (un autre soldat ayant pris le meme sérum aurait été abattu car devenu fou..), je pense que l'allusion est la.

Kwen

n°8965
Aego
Obi Wan
Posté le 26-06-2008 Ã  17:44:35  profilanswer

Oué, fort probable

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°8975
Jekyll
Posté le 02-07-2008 Ã  00:38:56  profilanswer

Je reviens de la séance en AP... bha y pas à tortiller du fion, ça n'a rien a voir avec le premier! Et en effet c'est une suite "indépendante" du premier opus. Question FX c'est pareil, de la pur balle -surtout la scène dans la caverne lorsqu'il tombe des trombes-  le rendus est simplement magnifique. C'est clair il y a eu un gros effort sur le personnage et aussi sur "Abomination" le fameux adversaire de Hulk.  Edward Norton s'en sort pas si mal dans tout ça, à vrai dire ça lui va bien le vert!

---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
n°9006
rolos
terminarolos
Posté le 24-07-2008 Ã  20:47:22  profilanswer

de la bombe ce film !
l'anim est vraiment top.
et hulk est super intégré dans le décor (peu etre une ou deux scene juste, mais on va pas pinaillé !)
en plus starck a la fin ca presage des suite avec iron man.
bref je conseille !

---------------
I'll be back !
n°9017
Aego
Obi Wan
Posté le 25-07-2008 Ã  00:08:55  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=ZBzC8x-yFmw

J'ai trouvé ça sur le net, je ne sais pas d'ou ça vient, mais ça claque pas mal :)

Message édité par Aego le 25-07-2008 Ã  00:09:02

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°9021
toys
Posté le 25-07-2008 Ã  01:57:58  profilanswer

pour savoir si c'est un bon film, je me remémore le scénario en quelques lignes.
pour ce film, c'est le vide complet.....il ne restera pas dans ma memoire malgré la qualité des FX du film.
pour moi, un navet. tout simplement.
dépensez votre argent pour le batman qui arrive...les 6 premières minutes jettent (elles m'ont plus marquées que Hulk) et donnent vraiment envie d'y aller...

Message édité par toys le 25-07-2008 Ã  02:02:05
n°9028
pitiwazou
Posté le 25-07-2008 Ã  11:16:41  profilanswer

Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé, j'ai quand meme préféré le 1er plus sombre.
Il faut que je revois le premier car dans mes souvenir je préfère le 1er hulk niveau modélisation et rendu, là ils ont tout accentué et il est vert caca crade moche !!

n°9033
nao_nocham​o
Posté le 25-07-2008 Ã  20:48:37  profilanswer

rarement vu un scenar aussi vide..... le plat total
c'est simple, il ne se passe pratiquement rien de tout le film..... on se fait presque chier....
rien de nouveau, aucune surprise, tout est prévisible 15 min avant que ca n'arrive....
vraiment en panne d'imagination les gars, va falloir qu'ils songent a s'acheter un cerveau.
l'une des plus grosse déception de l'année...  
y a guère que le fait qu'il se retrouve clodo après chaque "crise" qui est intéressant ...

n°9038
rolos
terminarolos
Posté le 27-07-2008 Ã  14:37:59  profilanswer

ouai, en meme temps. on va pas voir hulk pour le scénar.
régle général pour tout marvel ou ils se tape dessus pour un rien.
il faut voir ce film comme une extension des épisodes tv.
si vous voulez du nouveau, genre il devient rouge ou bleu ou avec des cornes, les puristes vont gueuler car ca sort des sentier de la bd.
si vous voulez du scenar profond avec des grosse émotions, faut s'arreter à la liste de shinddler ou autre... on peut pas faire pareil avec un perso qui déjà a la base fait 3 metre de haut, tout vert,ou l'on sait qu'il a ete irradier par du gamma lors du experience.
le premier qui me fait un super scenar avec des bases comme ca il peut allez faire un film tout de suite.
et partant du principe ou tout le monde n'aime pas les même choses on ne peut jamais contenté tout le monde.
j'ai bien aimer le premier qui était filmé comme une BD. on avait l'impression de tourné les pages. c'etait déjà une bonne idée.
le deuxieme est plus noir et plus violent.
c'est sur... le scenar....
moi hulk... moi tout casser !

euh.. sans agression .. je pose simplement mes idées... je me laisse peut etre emporté.. eheh ! :pt1cable:

pour aego:
si tu voir cette video en entier va sur le site de marvel:
http://www.marvel.com/movietrailer/#top
- Iron Man's Adventure  
- Iron Man's Adventure Continues  
- Iron Man's Adventure Conclusion  
- Iron Man Movie Teaser Trailer  

Message édité par rolos le 27-07-2008 Ã  14:47:51

---------------
I'll be back !
n°9039
toys
Posté le 28-07-2008 Ã  00:26:23  profilanswer

bien sur qu'il ne faut pas s'attendre a un scénario de dingue mais hulk (les 2) comparé a spiderman, batman,...il y a une énorme différence.
regardez le prologue..il y n'a pas de gros monstres qui se tapent et pourtant il y a plus d'actions, les comportements sont moins prévisibles, la mise en scène est meilleure (mieux filmé), les sentiments, les personnages sont plus travaillés....bref tu ne t'ennuies pas.
hulk, je le classe avec dare devil, catwoman  
pas la meme cible? même les p'tits n'ont pas"tro kiffé"
pourquoi edward a boycotté la promo d'après vous?
il sait que c'est un film de "brun".

après c'est comme tout, les gouts et les couleurs....
il n'y avait que des avis positifs, il fallait que je donne mon avis pour que des personnes comme moi ne soit pas déçu et sachent a quoi s'attendre...qu'il n'y a pas que des bonnes critiques.

Message édité par toys le 28-07-2008 Ã  00:28:49

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker