9 utilisateurs inconnus gol69 | Salut tout le monde, bon déja je me présente, car je suis un jeune nouveau sur ce site, je m'appel hugo, et je suis un peu comme vous, j'adore la créativité dans le monde de la 3d, je suis autodidacte avec 3dsmax, et j'aimerai aller le plus loin possible avec ce logiciel. Donc je me posai une question, avez-vous déjà fait ensemble un court métrage ? Je sais que ce projet et peut etre impossible a faire, enfin si c'est possible avec la motivation de chacun, on peut par exemple commencer par mettre en image 3d des aventures mp3, que l'on peut entendre sur internet (genre reflet d'acide etc..).En plus on aurai déjà la bande son. Voila, a vous de voir.
a bientôt |
ptichat Team 3DVF | Ca serait interessant de regarder comment a été géré Orange. L'idée me plait, c'est plus sa gestion qui me laisse pensif..  |
Aego Obi Wan | Il fut un temps, y'a longtemps, ou un projet était en cours avec 3DVF...( Mahata pour pas le citer )
Projet, scenar, site, tout était en place ( et on avait des bons pour bosser, modeleur, animateur, compo, tout...), je cite pas de noms, mais plein de pros prets à filer du temps ), pis ben...
Cesson de remuer la plaie autour du couteau
C'est pas du tout impossible à faire en tout cas, par contre, je crois qu'il faut obligatoirement le faire entre gens habitants le même coin et bossant dans un endroit dédié ( comme pour Elephant Dream ), sur le net, c'est foireux, combien de fois t'as des mecs te disant " j'ai pas le temp ", pis en fait, ils chattent sur Msn  |
gol69 | Salut,
Pour la gestion je dirai , bon déjà on a tout notre temps.
Si on garde l'idée de mettre en 3d une aventure mp3 , on commencerai par décomposer les lieux des actions, que chacun face un lieu de l'histoire comme il le sent.
ensuite une fois le lieu modélisé le mettre a disposition de tous en .max enfin disons dans le format du logiciel , pour ma part, je serai en point .max. La question: C'est possible de donné des fichiers .max ici ? Enfin dans l'ensemble on décompose le film en plusieurs étapes:
- 1 modéliser les lieux, les personnages, et garder les meilleurs ou rassembler les idées de chacun pour un faire une forme unique.
- 2 chacun prépare une animation selon ca façon (certain serons meilleurs pour l'animation d'objet, d'autre le morphing etc).
- 3 rassembler toutes les scénes, pour la fusion, comme ca,chacun aurai un morceau de lui dans l'épisode.
voila , si ca marche comme ca, la toute première étage c'est de trouvé l'aventure, demander l'autorisation au auteur par principe, et hop c'est parti pour cette aventure.
après tout on ne cherche pas à battre final fantamachin mais a ce faire plaisir .
a bientôt Message édité par gol69 le 26-08-2006 à 23:40:35
|
ptichat Team 3DVF | Aego a écrit :
C'est pas du tout impossible à faire en tout cas, par contre, je crois qu'il faut obligatoirement le faire entre gens habitants le même coin et bossant dans un endroit dédié ( comme pour Elephant Dream ), sur le net, c'est foireux,
|
T'es sur que Project Orange n'a pas été entierement fait a distance ? |
Aego Obi Wan | Oué, mattes les screens sur leur site  |
|