3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Discussions
  Cinéma

Demande pour une interview

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19141
ProvencalD​G
Posté le 07-02-2012 à 00:40:12  profilanswer

Bonjour/soir,

Tout d'abord, je ne sais vraiment pas où poster, par défaut ici j'imagine.

Je suis à la recherche d'un professionnel ( freelance ou non ), travaillant de près ou de loin dans le monde de l'animation ( plutôt de près ^^ ), car j'aimerais faire un petite interview. En fait, dans le cadre d'un cours que j'ai en licence cinéma, je dois réaliser une interview destinée à être retranscrite sur papier ( c'est un devoir donc pas de publication dans Voici ou que sais-je rassurez vous...! ).
J'aimerais discuter de sujets divers, mais surtout axés autour du cinéma d'animation, plus que de la technique en elle même. Cela tournera autour de:

- la montée du cinéma d'animation et l'oublie de la 2D au profit de la CGI, certains bref retour à la 2D ( La Princesse et la Grenouille ), de la 3D inutile ayants les ingrédients de la 2D ( Raiponce ), bref la sur-utilisation de la 3D ( sous entendu cgi ).