| |  |
| psbkiller | Pour notre petite société qui vient de se créer et liée au cinéma et à l'audiovisuel.
Mon associé et moi voulons faire une petite vidéo dans le style et la qualité Mubi ou 'en approchant ( cf voir http://www.youtube.com/watch?v=KzwfJ4G5uVo)
Pour la personne ou l'équipe qui serait intéressée, une rémunération à hauteur de nos possibilités est prévu.
Merci de présenter votre travail ou vos références.
Merci d'avance.  |
psbkiller | Oups désolé pour les fautes d'orthographes
"Cherche compétences graphiques pour une vidéo d'accroche" |
tious13 | Bonjour, je vais être plutôt direct mais ce n'est absolument pas pour être méchant :
La vidéo de MUBI est d'une grande qualité, il y a beaucoup de motion design, de la 3D, du compositing... Pour obtenir une vidéo de cette qualité il ne faudra pas lâcher juste un simple petit billet (façon de parler) ni faire appel à une personne monodisciplinaire.
Personnellement à la lecture du sujet j'étais plutôt curieux, voire intéressé par la demande, mais en voyant les contraintes et la promesse vacillante d'une rémunération pas forcément à la hauteur, l'envie n'est plus là... Je ne suis pas là pour parler en mon nom mais je pense que le post appelé "petit coup de gueule" serait de circonstance. J'ai déjà joué le rôle de l'associé et du pigeon et ce qu'il ressort de votre message c'est que la graphiste va devoir effectuer un travail de grand professionnel pour une rémunération hasardeuse.
Alors non, vous voulez un truc de pros? Il faut un chèque de pros .
Deplus, vous ne donnez aucun renseignement sur quelle est la société, si vous avez déjà songé à une idée directrice pour la vidéo, la durée,le format, les éléments de cette derniere... Une vidéo de 20sec c'est pas pareil qu'une de 3min36...
Enfin bref je blablate un peu pour dire qu'au final c'est pas très engageant pour les personnes intéressées, décrivez précisément vos attentes et penchez-vous sur la question de la valeur du travail, une vidéo comme celle de mubi eh beh... ça vaut des sousous à mon avis c'est une petite équipe qui a travaillé dessus pendent un mois et plus, précisez donc également quels sont vos moyens, ou bien donnez une échelle si parler d'argent vous gène (je sais pas pourquoi en France on a honte de parler d'argent... )
Enfin voilà, une réponse un peu sèche mais pas méchante du tout pour en venir à la conclusion: Décrivez vos attentes et possibilités de rémunérations et on en reparle car oui je suis peut être intéressé le tout est de savoir si ça en vaut la peine |
psbkiller | Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je suis tout a fait d'accord avec votre analyse, et nous avons pour principe de respecter le talent et le travail fabuleux que vous réalisez.
Je le rappel encore nous venons de créer notre société basée à Paris, et nous sommes encore loin de disposer des budgets confortables à ce genre de demande ( lequel avoisine les 1500euros).
Nous recherchons des étudiants ou autre avec un réel talent, Mubi est un exemple et la durée ne dépend que du scenario final.
Bien-sure nous serons amener a confier d'autres projets et pourquoi pas accompagner les vôtres avec notre relationnel.
merci par avance. |
InbornDesign May the F1 button be with you | psbkiller a écrit :
Bien-sure nous serons amener a confier d'autres projets et pourquoi pas accompagner les vôtres avec notre relationnel.
|
Ouai non mais ça c'est de la flute.
Sérieux il ne faut pas dire respecter le travail des autres et leur demander de bosser gratos.
Tu viens ici plein de bonne intention(en fin j'espère) mais avec des propos de ce genre, attends toi à te faire lyncher en place publique dans ce forum.
@+ Message édité par InbornDesign le 21-03-2011 à 12:33:47
|
albatr2010 | Bonjour je suis intéressé par votre projet..
Pouvez-vous me contacter merci. |
| |
| | |