Work In Progress : Xaely et 21 utilisateurs inconnus Bolter | il sort mercredi. Donc à moins que quelqu'un l'ai vu en avant première je vois comment quelqu'un pourrait te renseigner lol. Perso j'irai le voir je vous tiendrai au jus si personne ne l'a fait avant. |
ptichat Team 3DVF | J'étais invité à l'avant premiere mais j'ai pas pu m'y rendre
Vivement demain  ---------------
slash dur
|
cid | ahhhh oups j'avai pas vue et toi ptitchat tu me déçois |
ZeKK | je l'ai vue, le début est extra, |
Adrien Graphiste 3D | ... | Je l'ai vu vendredi dernier.
Ce film est tres beau, les mattes d'Ivernel sont exellents, la 3d est sympa mais l histoire est un peu molasse par moment. C'est peut-être le seul pont faible de ce film. ---------------
digital Artist
http://www.imdb.com/name/nm2840350/
|
singaii | Je confirme pour ce qui est des mattepainting, ils sont vraiment superbe. l'avantage du film est effectivement, comme dis dans l'interview, d'avoir deux lectures. La qualité est homogène ce qui n'est pas si évident que ça sur toute la durée d'un film quand à l'histoire, ça reste tout de même pour un public jeune. avis perso : il y a trop d'attaque à la façon d'hollywood : de l'action toute les tant de minutes, on pourrait presque chronométrer (j'exagère) et aussi l'énorme problème de son dans la salle ou j'étais : j'ai cru finir sourd à la fin du film car l'ensemble des scènes d'action transformait mon tympan en un tremblement de terre. Message édité par singaii le 01-04-2008 à 12:24:48
|
acechan | voila, du beau sans réel fond.... un plouf koi....
horton sort bientot ou est sortit, il vas écraser litteralement les dragons.... il est déjà au top du box office au USA....
mauvaise date de sortie pour les dragons français... |
cid | bah je viens de voir les 2 et sans hésitations je préféré chasseur de dragon les gars graphiquement il tabasse sérieusement |
Aego Obi Wan | Merde, j'avais pas vu ton poste, j'en ai recrée un, huhu, je le ferme et je poste ici alors
J'en donne mon avis
Consternant ( rapide comme avis non ? )
On a comparé ça à du Pixar ??? J'y crois même pas quoi
Pixar peut dormir sur ses deux oreilles ( j'ai moi même failli m'endormir pendant le film...)
C'est mou, les persos sont moches, sans personalité (faut vraiment avoir 5 ans pour s'attacher à un des perso du film tant ils sont plats ), l'anim pas terrible et le scénar qui veut se la péter poétique ( râté ), complètement à chier tant tout est prévisible 5 mn avant chaque noeud dramatique, bref, un bon film d'animation " French Touch " ( 'fin c'est fait pour les mômes de moins de 10 ans, ça leur plaira peut être, y'a une peluche dedans )
Sinon, oué, les décors et l'ambiance générale sont assez sympas, dommage quoi
Vous en déduirez que je me suis bien fait chier et que j'ai pas du tout aimé  Message édité par Aego le 05-04-2008 à 00:16:05 ---------------
www.aego-prod.fr
|
cid | non mais moi j'ai juste aimé les décors ^^ les perso ils y peuvent rien ils ne pouvaient pas trop y toucher |
Aego Obi Wan | Oué, les décors sont pas mal ( bien qu'on ne pige rien au " fonctionnement " de ce monde vu qu'il n'y a aucune explications, on les voit à la fin du monde, des trucs se détruisent..ah bon quoi, moi qui découvre tout, ben j'ai pas pigé )
Les Mattes Paintings sont superbes aussi oué
Tout le reste, ben j'ai trouvé ça naze, je lisais encore ce matin une critique du film, je me demandai si le chauvinisme était de rigueur en ce moment quoi, non, désolé, les persos ne sont pas attachants du tout de la manière qu'ils sont mis en scène, les Flash Back sont tout miteux, les cadrages de caméras sur les scènes qu'on pourrait appeler " d'émotion " sont loupés ( pourtant pas les bonnes références qui manquent sur comment faire, merde ), la musique n'arrange rien du tout ( à la limite, une bonne ambiance aurait pu relever l'émotion, pis ben non...), 'fin je ne sais pas quoi, j'ai l'impression d'avoir vu un autre film qu'eux...huhu
J'attendais peut être trop du film après avoir vu les avis de la presse, je sais pas ( pis je découvre ces persos moi, je connaissais pas ) Message édité par Aego le 05-04-2008 à 17:29:22 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Bolter | Puis faut dire aussi que les voix de Gérard Lanvin et Patrick Timsit ne sont vraiment pas adaptées à la caractérisation des personnages. Ca les décrédibilise completement. Sinon ouais pour moi points positifs matte painting, maps et rendu. Le reste très décevant...... |
Aego Obi Wan | La voix de la filette aussi est particulièrement énnervante je trouve, bien joli de coller des guest en doublage, mais bon...( ça me rappelle la voix de Bellucci dans Robots, huhu, la pauvre... ) Message édité par Aego le 05-04-2008 à 20:35:22 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Bolter | M'en parle pas mdr je te lui aurais balancé deux trois bouffe à certains moment tellement que c'était aigu pour qu'elle se taise lol Le côté positif de la chose que ça a vité que je m'endorme lol |
Xaely | j'ai été le voir hier ^^ Alors oui les matte painting en foutent plein la vue c'est asser balèze Même tout l'univers un peu à la crimson skies ^^ est super bien fait. Juste un moment où j'ai vu des vieilles procédurales: un moment où ils marchent dans un espèce de chemin vert, les bordures ^^.
mais franchement, oua...le boulot d'anim me parait monstrueux!!!
C'est vrai petit bémol sur les voix peu convaincantes. ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
|