7 utilisateurs inconnus dirt Lock'n Load... | Reprise du message précédent :
Ca doit etre bO, mais un truc m'intrigue, pourquoi en quazi personne ne parle de "final fantaisy7" qui est une tite merveille de rendu, d'annimation et de mise en scene !? Parceque a coté, Pixar/disney ressemble a du bo dessin annimé de synthese sans plus ! Bon OK je n'ais pas vue Carz ... mais quand meme ! ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
ptichat Team 3DVF | dirt a écrit :
Ca doit etre bO, mais un truc m'intrigue, pourquoi en quazi personne ne parle de "final fantaisy7" qui est une tite merveille de rendu, d'annimation et de mise en scene !? Parceque a coté, Pixar/disney ressemble a du bo dessin annimé de synthese sans plus ! Bon OK je n'ais pas vue Carz ... mais quand meme !
|
A mes yeux, FF ca n'a aucune magie. Juste une prouesse technique.
Ils auraient mieux fait de filmer des acteurs dans un environnement réel et rajouter des FXs. A la Seigneurs des anneaux quoi.
Ske mon avis  |
iwok | tout a fait d accord avec ptit chat. j aurai pas repondu mieu. et puis perso, final fantasy, c est rarement un chef d oeuvre niveau realisation, mise en scene et scenario. meme un long metrage de FF reste a mes yeux une longue cinematique de jeu. super jolie certe... |
iwok | tout a fait d accord avec ptit chat. j aurai pas repondu mieu. et puis perso, final fantasy, c est rarement un chef d oeuvre niveau realisation, mise en scene et scenario. meme un long metrage de FF reste a mes yeux une longue cinematique de jeu. super jolie certe... |
dirt Lock'n Load... | Citation :
super jolie certe...
|
Voila, rien de plus ....
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
iwok | Citation :
Voila, rien de plus ....
|
mais les images de pixar n ont rien a envier a FF. c est un autre style c est tout. et sur le plan anim,les gars de pixar reste de loin les meilleurs |
|