5 utilisateurs inconnus fadox | Reprise du message précédent : je dirait que ce iron man est dans la moyenne des films de super bien mieux qu'un daredevil mais trés loin de spiderman.
/mode furax on
Malikarn dit
...Pareil dans les jeux vidéos. après avoir cartonné des milliards de bosch dans les FPS on va maintenant pouvoir poutrer des centaines de millions de bougnouls. Super... bosch,bougnouls,wow franchement sympa donc francais dans ta langue ça donne colabo bouffeur de grenouille ,un noir c'est un négre et les juifs des youpins?
/mode furax off
je suis déçu par les propos tenu et le manque de modération d'un de mes fofo préféré. Message édité par fadox le 15-05-2008 à 18:54:37
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | t'as pas compris la figure de style, sale colabo  |
acechan | lol nobrain, ta pas encore compris qui j'etais^^ |
Malikarn | fadox... ou acechan ou silver ou peu importe.
j'emploie ces termes parce que j'ai justement le sentiment que les jeux caricaturent parfois maladroitement les gens.. et le monde. Je m'efforce donc de ne pas glisser dans ce travers qui consiste à réduire ce monde à quelque chose de manichéen. Le bien et l'axe du mal.. Et tout ça.
Désolé si mes propos ont choqué. Je tacherai d'être plus mesuré à l'avenir.
++
|
pilou35 | blendesign a écrit :
et puis nous francais, on critique ( on est méga-doué pour ça).... mais on est incapable d'en faire autant ici ! sinon, je suis dac pour GTA4... y sort quand sur PC ?
|
J'ai quand même envie de rajouter que pour en faire autant, il faut quand même pas mal de pognon et que ce pognon les gens ont quand même l'air d'avoir du mal à le trouver dans l'hexagone. Flagelle-moi si je me trompe  Pour ce qui est de Spawn, très franchement, c'est une belle "MERDE" ... on peut le dire. La caractérisation du perso dans le film est totalement ratée et on ne retrouve pas du tout l'esprit du comic. Il faut avouer, l'histoire original de Spawn n'est pas vraiment très élaborée mais la capacité de MacFarlane à créer à Spawn un Background d'anti-Héros couplé avec d'excellentes illustrations fait vraiment TOUT le charme du comic. Si vous avez aimé le film, alors vous ne pouvez qu'adorer la version papier. Message édité par pilou35 le 16-05-2008 à 02:33:16 ---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
|
fadox | oki no problemo,je me suis un peu emballé (victime de racisme inside)
d'accord pour le côté caricaturale pro américain dans les jeux,c'est clair que ça fait pitié mais,mais une fois passer outre ya que le fun qui compte,
dans battlefield 2 je préfére jouer les américain et c'est un marocain qui dit ça lool Message édité par fadox le 16-05-2008 à 01:42:58
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
deimortem | ",mais une fois passer outre"
c est bien ça le problème, on est tous d accord pour dire propagande américaine = caca
Et regarde simplement sur ce forum le nombre d afficionados de comics (entre autre) qui , pour le coup, dépasse allègrement le stade de propagande.
Cela en vient même à un dénigrement systématique de la culture française (pas vous, enfin qu'est ce que j en sais, mais un cas plus proche de moi)
On se gave de cette culture qui insidieusement entre dans nos conceptions morales et philosophiques et c'est bien la le problème |
Malikarn | bah oui et non dei, parce que tant que tu t'en rends compte tout va bien. En revanche le jour où tu absorbes cette propagande sans réaliser qu'il s'agit justement de propagande. Là c'est facheux oui.
Sinon en passant; très sympa ce que tu fais avec le moteur de crysis. J'ai lu une interview...
+++ |
deimortem | merci
Même si tu sais très bien ce que tu regardes, tu te l'absorbes que tu le veuilles ou non. Message édité par deimortem le 16-05-2008 à 13:50:51
|
citron95 holla back | Film sans guère d'intérêt...mais visuellement c'est vraiment beau ! ---------------
www.yourz.fr
|
cid | Trankilou_Bilou a écrit :
Tsais Aego, t'aurais dit qu'iron man était le film du siècle, cid se serait pointé en disant exactement la même chose ^^.
|
je part de 3dvf 1moi et je vois ça hihi . Il a raison bilou il faut bien des contestataire sinon il n'y aurait plus du tout de debat perso je suis le vilain petit canard qui prefere matter un bon film avec du dialogue et un peu de 3d plustot qu'un film bidon avec plein de 3d qui pour ma part est inférieur a celle de transformers. Les films ce plaignent d'être pirater mais bon il ne faut pas abuser non plus payer ça place pour voir de la 3d je trouve ça limite alors que sur cgtalk on a de la 3d gratuit a regarder pour le pognon en france il y en a vue que les graphistes sont payé en money de singe dans la pluspart des studio en français et si ils n'ont pas trouvé de graphiste ils vont voir en inde. donc voila et en plus je ne vois pas pour quoi les investisseur etrangé viendrai en france car nos projet ne valle rien et on a pas trop de couille en france on prefere faire du taxi 12 ou des asterix 24 plustot que d'inover un peu comme les jap ou les coreen enfin bon france de merde, president de merde .....et stagiaire puissance power. aller les studio français arreté les stagiaires et payé mieux  Message édité par cid le 19-05-2008 à 13:36:29
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
deimortem | "...enfin bon france de merde..."
bye bye, tu nous dira comment c'est la corée ! Message édité par deimortem le 19-05-2008 à 14:27:47
|
deimortem | ceci explique cela donc  |
cid | je reste a paris mais j'évite les studio important ^^ |
rolos terminarolos | desolé. trompé de thread...
.. je sort...
Message édité par rolos le 23-05-2008 à 21:24:51 ---------------
ki se couche avec le doikipu se leve avec le kukigrat
|
|