now Work In Progress : citron95 Maya Général : shima, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Hé!hé! Pas de bol pour ce "film", mais la veille (le 29 donc) sort GTA 4 !!!
Il y avait eu a ce propos une inquiétude de la part des diffuseurs du film.
C'est vrai que le choix est cornélien : Soit un film pro-américain avec une trame scénaristique écrite sur un coin de table (le méchant qui réalise qu'il est méchant...Bouh!!!) , soit un monument du jeu video digne d'un film de Martin Scorsese .... Je pense que le choix sera vite fait, meme si ce n'est pas le meme tarif |
cid | cool le film encore un navet sans intérêt qui met plein d'effet spéciaux en oubliant de payer le scénariste pour avoir un truc qui ne depasse pas le je t'aime moi non plus ohohoho je t'ai tuer je suis le plus fort normal je suis américain.... aller celui la je le piraterai car il ne mérite pas d'être payé |
nepheast | thyriax a écrit :
Hé!hé! Pas de bol pour ce "film", mais la veille (le 29 donc) sort GTA 4 !!!
Il y avait eu a ce propos une inquiétude de la part des diffuseurs du film.
C'est vrai que le choix est cornélien : Soit un film pro-américain avec une trame scénaristique écrite sur un coin de table (le méchant qui réalise qu'il est méchant...Bouh!!!) , soit un monument du jeu video digne d'un film de Martin Scorsese .... Je pense que le choix sera vite fait, meme si ce n'est pas le meme tarif
|
lol mouais... une simple pompe à fric de la part d'un éditeur incapable de se renouveler un minimum ..si certains y trouvent leurs compte parfait
|
Xaely | arrête les gta sont des monuments et c'est bien le mot ^^, sans ça ils ne seraient pas autant attendus Sûr que ça n'arrive pas à la cheville de shenmue par exemple mais bon...c'est feune quand même ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
nepheast | une vaste blague ... , et depuis quand la quantité fait la qualité (béééé)
Spoiler :
je joue sur pc depuis début 89 ou 1990 spa jeune hein .. , une loin lointaine époque ou jeux vidéos rimais avec un certain intérêt, remarque ce n'était pas difficile non plus vu que la majorité des décideurs/devs de l'époque étaient avant tout des passionnés et pas des businessmans ...
pas comme aujourd'hui ou 95 % des produits dispos sont sois de la branlette vidéos ludique benchmarkisé sois une bouze intersidéral sans aucun intérêt vu que c'est l'épisode XX d'une longue longue série qui rapporte pleins de pognons .... c'est bien la le principal  |
et sinon iron man? |
Fredu | Perso j'aime bien les acteurs qui sont dedans, tout comme le prochain Hulk, jouait par un nouvel acteur que le premier volet: Edward Norton, j'adore cet acteur.
Je trouve que les adaptations de Comics books se bonnifient de plus en plus, en tout cas on sent un reel effort. C'est sur qu'il y a des mega bouses comme les fantastics4 pourtant il y a toujours quelque chose à prendre comme,par exemple, l'esprit torturé du surfer d'argent dans le dernier fantastics4.
Et puis bon faut pas trop demander de profondeur à des films adaptés de Bd qui ne le sont pas vraiment.
Un bon divertissement avec des effets spéciaux toujours interressants à regarder qui d'ailleurs, pour Ironman, ont l'air pas mal réalisés. En plus la bande sonore vaut le détour, plutot rare. Message édité par Fredu le 22-04-2008 à 17:58:32 ---------------
Un peu coincé?
Il faut péter.
|
pitiwazou | Tout pareil que fredu, j'ai hâte de me faire exploser les rétines d'effets spéciaux vachement bien faits !
Pour le scénar on verra bien e c'est vrai qu'ils essaient de ne plus se rater sur les licences, c'est une bonne chose.
Pour hulk, là perso pas fan, j'ai bien aimé le 1er, autant j'aime bien edward norton, autant là c'est pas crédible, eric bana est terrible et était bien dans le perso, je trouve ça dommage de considérer le 1er comme un film raté ! |
Fredu | C'est vrai qu'Eric Bana était vraiment bon dans le rôle du docteur, j'ai vraiment bien aimé sa façon de jouer le personnage. Je suis comme toi Pitiwazou, j'ai pas trop compris pourquoi la critique a assassiné le film, pourtant le niveau scénarition était plutot recherchée avec des rebondissements pour une adaptation d'un comics et personnlement, je met Hulk dans mes meilleurs films de ce genre.
Peut-être que le film Hulk n'a pas attiré une tranche de public qui devait être visée car le public a eu du mal à s'identifier au personnage qu'est Hulk, Spiderman a été un carton plus proche du public adolescent et un peu la même sauce pour Harry Potter.
---------------
Un peu coincé?
Il faut péter.
|
pitiwazou | En effet !
De plus sur le nouvel opus, il y a une surenchère de muscles, de veines etc, c'est du plus mauvais gout je trouve ! |
Aego Obi Wan | Bon, bah après l'avoir vu, je suis assez dubitatif...
C'est super tiré par les cheveux à certains moments ( genre " je bricole mon armure super technique dans une caverne avec un canif et deux boites de Corned-beef "...moué ), c'est abusé sur le côté Tech ( désolé mais Iron Man a toujours pu mettre son armure tout seul ) et Stark est lissé au possible par rapport à la BD, je m'y attendais, faut pas choquer le tit n'enfant gavé de coca et de cheesburger, c'est gagné
D'ailleur en réfléchissant, à part Stan Lee présent dans le film ( c'est la mode ), et le nom du perso, y'a rien de commun avec la BD...donc bon, demi regrèt pour un de mes perso préféré de la Marvel, mais le but c'est de faire du fric, pas de contenter les vieux fans
Je le note tout de même 7/10, y'a de bonnes scènes ( mdr quand il teste son armure dans son garage d'ailleur ), on s'ennuie pas trop ( sauf au départ ), et dans l'ensemble c'est un bon divertissement. Juste dommage de taper dans le look Manga pour faire un Marvel, mais bon...avis perso ça  Message édité par Aego le 03-05-2008 à 01:07:23 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ptichat Team 3DVF | Moi je connaissais pas le Marvel en BD donc pas trop d'attente et de déception.
Agréablement surpris pour un film pop corn !!
bon sauf la fin qui nous chie un dénouement stupide en 10 minutes.... ---------------
slash dur
|
Kender |
ca a l'air pas mal meme si je sens que ca va etre du genre 'je suis mechant au debut et a la fin tout le monde m'adore'. Mais a voir, Will Smith peut faire un bon role.
Pour Iron Man je vais aller le voir dans la semaine comme je suis allé voir Transformers. J'y vais pour en prendre plein les yeux et pas reflechir.
Enjoy,
KEnder |
cid | personnellement j'y vais que pour will smith ^^.
bon après j'ai été voir iron man au cinosh finalement et je note un 3/10 franchement le coup de la caverne avec le mac giver moderne merci après le pire c'est les chant de gloire des americains et ça me gave je n'ai pas vue la fin j'ai préférer aller me boire un verre .........le film le plus bidon de cet année pour moi et les dialogue ZzzzzzzZZZZZzzzzz les effets spéciaux heureusement qu'ils sont la ^^ car sinon on se ferait encore plus chier ^^ aller comme prévu un film de merde juste pour du fric............... |
now Team 3DVF | ...pire que Transformers ? ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
blendesign | ben moi, j'ai bien aimé transformers, et j'ai hate d'aller voir Iron-Man...
Ceux qui critiquent, c un peu facile... vous avez une sacrée conception du ciné ! ( mais après tout, chacun ses goûts ) franchement, les films avec un bon scénario original, ben ça se compte sur les doigts d'une main !
Le ciné, c'est avant tout une industrie....et comme toute industrie, faut gagner des sous.
J'adore les films à SFX, mais à SFX BIEN FAITS. m'en prendre plein la tronche pendant 2h, c le pied ! ça permet de déconnecter avec la triste réalité.
Pour moi le ciné est un pure divertissement, comme une "attraction", un manège... pas la peine d'un scénario métaphysique bulgaro-polonais....
les choses les plus simples fonctionnent le mieux. après, je suis plus critique sur la beauté des effets, et de l'image.
Mais c'est vrai que notre époque est géniale pour ça : depuis King-Kong et le monde de Narnia, qui ont remportés le challenge des poils et autres animaux à fourrure ultra-réaliste, on peut vraiment TOUT faire en 3D.
c trop fort... vivement transformers 2 ! je me demande comment ils vont s'y prendre pour repousser encore plus loin les limites des sfx !
et puis nous francais, on critique ( on est méga-doué pour ça).... mais on est incapable d'en faire autant ici !
sinon, je suis dac pour GTA4... y sort quand sur PC ? |
blendesign | VIVE LA 3D, vive les SFXXX !!!! et vive 3DVFFFFFFFffff !!! |
blendesign | ehh trop fort HANCOCK !!! rah oui c'est bon  |
Aego Obi Wan | Oué, t'es dur pour Iron Man Cid
Le début, ok je t'accorde c'est un peu tiré par les cheveux et longuet, mais après, c'est un bon divertissement j'ai trouvé, les FX sont hypers sympas, y'a de l'humour, un peu de patriotisme Ricain baveux et faux cul, je te l'accorde, mais bon...blockbuster US quoi
Le seul truc je reproche c'est que c'est très éloigné de la BD que je connaissais, mais bon, je lisais ça y'a 30 ans aussi, huhu
Transformers, j'ai bien aimé moi, l'histoire, bon, ok, mais le film t'en prends plein les yeux  Message édité par Aego le 05-05-2008 à 22:26:46 ---------------
www.aego-prod.fr
|
|