Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

3DVF : garyturner Work In Progress : destroyfab Maya Général : charlooo et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

300...

n°3715
deimortem
Posté le 15-03-2007 à 14:14:20  profilanswer

...Ou comment faire croire grace au buzz à outrance qu un film est bon et interessant ...

dei

mood
Posté le 15-03-2007 à 14:14:20  profilanswer

n°3718
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 15-03-2007 à 14:53:59  profilanswer

lol dei, si ça continue tu vas faire une pétition pour interdire le film à l'affiche :D

n°3755
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 16-03-2007 à 10:38:03  profilanswer

si c'est de franck miller, ça promet  :)

---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio

n°3760
deimortem
Posté le 16-03-2007 à 14:33:59  profilanswer

bah rien qu à voir la bande annonce ... ca pue le poncif cinematographique et l esthetisation de la violence...

A celui qui ira toujours plus loin quoi ...

M'enfin je parle à des fanatiques de cinéma americain baignant dans le comics depuis tout petit, vais pas me faire des amis ...

n°3880
cid
Posté le 18-03-2007 à 10:51:06  profilanswer

il n'est pas bien? :sweat:

n°3900
jonas2560
Posté le 18-03-2007 à 20:00:00  profilanswer

Ca sent le plagiat du seigneur des anneaux...
Surtout les éléphants...  
Mais d'un autre côté sin city est vraiment un exelent filme !
Quelqu'un l'a vue ici ?

n°3901
cid
Posté le 18-03-2007 à 20:03:36  profilanswer

oui biensur une merveille :)

n°4044
sebastian ​kaine
Posté le 20-03-2007 à 23:39:59  profilanswer

Enorme , Magique , Jouissif ! je sors de l'avant première , et pour ma part Zack Snyder est un Boss ! 300 c'est du Cinoche avec un grand C ...  

Les scenes de baston sont à pleurer , mieux filmer que les LOTR à mon avis .  

Respect  Mr Snyder :jap:

Message édité par sebastian kaine le 20-03-2007 à 23:53:03

---------------
Gallerie 3DVF
n°4045
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 20-03-2007 à 23:42:24  profilanswer

j'ai maté la bande annonce, et ça a l'air pas mal, il y une sorte de 3d ou jun truc assez bizarre, l'ensemble reste assez glaque et reprend les concept de sin city sans hésiter;
'fin, on verras :)

---------------
Infographiste freelance
Portfolio

n°4046
sebastian ​kaine
Posté le 20-03-2007 à 23:51:08  profilanswer

Quand j'ai vu la bande annonce , j'ai clairement pensé => Flim de Merde ! Tout comme Dawn Of the Dead j'y suis allé les pieds à reculons ...

Et tout comme pour DOTD je suis sortie sur le cul !

Franchement faut pas se laisser avoir par la première impression . Bien sur c'est proche de la BD , c'est un style très graphique. Mais les amoureux de sin city et de Frank Miller devrait faire l'effort de voir 300 !  ;)

Message édité par sebastian kaine le 20-03-2007 à 23:52:03

---------------
Gallerie 3DVF
n°4047
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 20-03-2007 à 23:59:19  profilanswer

:jap:
Et tu confirmes l'espèce de troidé qui semble avoir été utilisée.
un peu comme dans Sin City en fait :)

---------------
Infographiste freelance
Portfolio

n°4049
deimortem
Posté le 21-03-2007 à 09:20:40  profilanswer

et à part l esthetisme ?

je ne critique pas la bande annonce pour son coté graphique, mais plutot pour le discours (je pensais que c etait clair)

L'ultra violence est tellement vendeur... tellement facile d ingurgiter cela sans reflechir ...

mais bon la je passe pour un vieux con...

n°4050
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 21-03-2007 à 09:51:52  profilanswer

ouhhhh ,le vieux con :D
en fait, si la violence est bien utilisée, pourquoi pas :/
je suis bien d'accord avec toi dei, ya eu une recrudescence de la violence....'fo viv' avec son temps :pfff:
L'époque et le lieu ou se passe le film ont été violents, apparemment Sparte.

---------------
Infographiste freelance
Portfolio

n°4053
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 21-03-2007 à 10:34:01  profilanswer

On va le voir ce soir avec les potes du taf, en projection numerique en plus ^^.

---------------
-Michel-
n°4054
deimortem
Posté le 21-03-2007 à 10:46:24  profilanswer

"L'époque et le lieu ou se passe le film ont été violents,"
Aucune epoque ni aucun lieu ne peut se vanter de ne pas l etre.

Juste qu il ne faut pas s etonner, à force de nous maintenir dans cet etat d esprit, de se faire defoncer le crane quand on prend une photo dans la rue ...
Pour cela que ce genre de film n a aucun interet. Au mieux technique...

n°4055
blue wolf
Posté le 21-03-2007 à 11:48:17  profilanswer

deimortem a écrit :

"L'époque et le lieu ou se passe le film ont été violents,"
Aucune epoque ni aucun lieu ne peut se vanter de ne pas l etre.

Juste qu il ne faut pas s etonner, à force de nous maintenir dans cet etat d esprit, de se faire defoncer le crane quand on prend une photo dans la rue ...
Pour cela que ce genre de film n a aucun interet. Au mieux technique...

ouf, pas tout seul  :)

n°4064
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 21-03-2007 à 13:52:15  profilanswer

Perso je vais le voir pour le coté esthetique de l'entreprise apres le reste...

---------------
-Michel-
n°4098
sebastian ​kaine
Posté le 21-03-2007 à 21:38:46  profilanswer

Je t'avais mal compris deimortem si c'est sur le Fond que tu aimes pas ce genre de film c'est tes gout ! Maintenant c'est un Film Mi-Mythologique / Mi-Hystorique => Et que ce soit l'Histoire Antique ou la Mythlogie Grecques les 2 sont Très sanglantes. De plus Franck Miller c'est très Noir , moi j'adore ! Mais je comprends que ca rebute pas mal de gens !  

Mais bon quand à l'impact du cinema sur les comportement c'est possible qu'il y ait un Rapport ! Mais il ne faut pas faire un amalgame entre Société Ultraviolente et Illusion d'Ultraviolence entretenu par les médias ...

Si on en croit les Médias la france est un Pays UltraViolent ou tu risques de te faire saigner à chaque coin de rue, c'est presque Babylone ! Hors dans l'histoire de France il n'y a jamais eu de periode aussi calme et paisible ...

Il y a 60 ans il n'y avais pas de sexe et de sang à outrance ds les films ! Ca n'a pas empeché les carnages humains que l'ont connait tous ...

Et si tu prends l'histoire de france avant 1900 donc sans Cinéma ... La société était bcp plus violente et si on remonte encore plus haut la c'est limite des barbarres ...  

Le cinéma ne doit pas etre edulcorer a mon avis , Ya deja un paquet de gens qui veulent edulcorer tout un tas de choses ds ce pays : la bouffe , les comportements ...  

Le ciné c'est pour moi une sorte de reflet de l'histoire des hommes , et la violence est un parametre non negligable de cette histoire .

Par ailleur un gas qui voit 300 , Film très violent retracant les combats spartiates pourra se dire par exemple :
- yes je kif  ce sang , je vais allez me crever 2 ou 3 gas ds la rue à coup de glaive  
Mais il pourra aussi se dire  
- Beurrk a cette épque c'était vraiment une bande de tarré , finalement qu'est ce qu'on est bien ds ce bon vieux 21ème siecle

Et si on compare la violence de cette société antique , face a notre pseudo epoque d'insecurité et d'ultraviolence ! bahh on peut faire la part des choses et se dire que les medias raconte pas mal de merde quand memes ...

C'est juste un avis perso , mais c'est ta phrase "Film sans interet" que je trouvais un peu peremptoir qui m'oblige a t'expliquer pourquoi j'adore ce genre de film !

Message édité par sebastian kaine le 22-03-2007 à 00:05:27

---------------
Gallerie 3DVF
n°4107
deimortem
Posté le 21-03-2007 à 23:02:31  profilanswer

"Aucune epoque ni aucun lieu ne peut se vanter de ne pas l etre."
La violence ne se defini pas que par des giclees de sang ...

Ca n est pas une question de gouts. Esthetiquement la bande annonce flatte l oeil, mais après plusieurs visualisations et un peu de reflexion, il en ressort un côté... malsain (et quelques remises à niveau historique aussi).

Nous sommes du metier, et l on sait bien que l Image a un impact enorme et est tres insidieuse. Le mec qui va sortir du cinema ne va pas trucider 2-3 mecs, mais tu ressors pas de la salle avec une grosse joie de vivre.

Pour ce qui est de l histoire et des horreurs de la seconde guerre, en cherchant un peu tu feras le lien entre sparte et cette periode ... Alors de la à en faire l apologie ...

C'est juste un avis personnel

n°4110
sebastian ​kaine
Posté le 21-03-2007 à 23:59:05  profilanswer

Oui je comprends ou tu veux en venir ! Ce n'est pas la violence en soit , mais son esthétisation que tu rejettes ! Un peu comme ds les Films HK de John Woo , ou les gas pisse le sang avec des ralentis et une musique d'opera. Donc un Orange mécanique ne te deplairas j'èspere ... Car la violence y est certe extreme , mais elle sert un discours intelligent.  

La bande annonce de 300, flatte surement les bas instinct du spectateur pour attirer un Max de monde ! je suis OK avec toi c'est du marketting ...

Mais si tu lis 300 et si tu regardes le film, le thème est clair et il est repeté à plusieurs fois ! " Nous nous battons pour notre liberté, Conquerir cette liberté necessite de combattre sans jamais faire marche arrière ! Et peu importe le nombre , peu importe la puissance des tyrans qui voudront nous asservir , nous ne reculerons jamais , car cette liberté est notre bien le plus précieux, memes si c'est au prix de notre Vie "

Si on regarde en arrière , le passage du despotisme/Fachisme/Royalisme ( au choix ... ) vers la Republique/Democratie (au choix ... ) c'est souvent fait ds le sang. Et souvent par des hommes qui sont mort pour cette liberté ( Avec ou Sans leur consement , c'est certains  ;) )

Message édité par sebastian kaine le 22-03-2007 à 00:00:56

---------------
Gallerie 3DVF
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster