| |  |
| creatix
| Hello,
Question rapide à ceux qui bossent avec Turbosquid pour VENDRE leurs productions.
Je suis dessus depuis deux ans maintenant. Actuellement mon profil était complété en tant que "non résident US" et en ne complétant pas les documents de TVA. Donc au final ils prélevaient 30% en plus sur mes gains à chaque fois...
Cette année j'ai reçu le formulaire 104S à compléter et renvoyer. (donc pour leur confirmer que je ne suis pas résident et pour éviter de me faire ponctionner à chaque fois).
L'avez-vous retourné? Et quid des déclarations dans notre pays d'origine dans ce cas ? Déclarez-vous quelque chose de plus ? ou bien vous ne faites rien comme il n'y a pas d'échanges entre les US et les autres pays sur ce point là donc pas de "risque" ?
Etant un peu dans le flou concernant ce document actuellement je me suis abstenu de le renvoyer.
|
creatix
| Personne dans ce cas? petit up? |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah normalement, ça signale juste que tu ne paye pas la taxe US
La TVA de toutes manière, je suppose que tu ne la déclare pas ici, donc ça ne change rien de ce côté là, tu continues à vendre TTC... ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
creatix
| Yep, c'est ce que je me dis aussi...mais je voulais voir si d'autres avaient aussi reçu ce document et ce qu'ils avaient fait les années antérieures. |
| |
| | |