Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona, 5mars, ldoppea et 8 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent : héhé, j'pensais pouvoir y echapper...
je regarde si j'ai ça sous la main... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon j'ai trouvé deux de mes photos les plus humiliantes la première, que j'ai bâptisée "expression n°71: le sourire casimir"  la seconde, que j'ai bâptisée "Lenny kravitz, mais en mieux" 
Message édité par nobrainnobrain le 04-04-2007 à 17:36:44
|
SnowAddict | yéééééééééééé rasta man  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
lwan | je trouves que bilou ressemble à son avatar, et que renzoku ne ressemble pas du tout à Edward Norton :|
allez ... vous n'en aurez pas d'autre, alors profitez-en bien
 |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
SnowAddict | Legloups , j'adore le ciel sur ta photo , on dirait un matte painting.
Lwan , trop fort , je m'attendait pas à cette bouille . ---------------
Mon site
Ma galerie
|
lwan | bouille, mais oui...
 |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ptain on fait une belle bande de moches tous.....
Bon à part Patou, mais c'est de la triche ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | J'imaginais pas nobrain avec des rastas, mais ca le fait... et en fait je viens de comprendre que nobrain etait peintre et que pour l'instant il etait dans sa periode rouge, j'en juge a la couleurs du bout de ses dreadlocks...lol |
ptichat Team 3DVF | Bon allez, un tru récent ( de ce soir !! ) parce que les autres c'est pas trop moi !
 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
SnowAddict | ké playboy ptichat  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
ptichat Team 3DVF | ca triche bien avec le soleil, faut voir le corps squelettique en dessous.
Suis pas nourris ici  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
|