Work In Progress : TheRadicalDreamer et 11 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF |
Annecy inside ?  ---------------
slash dur
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | héhé deevad, t'as une bouille de bisounours tout gentil... ça fait contraste avec kronick (en même temps t'aurau pu sourire un peu sur la photo hein ) |
JocelynG Clown cabriolant | excellente vos photos, c'est sympas comme concepte.
Citation :
héhé deevad, t'as une bouille de bisounours tout gentil... ça fait contraste avec kronick (en même temps t'aurau pu sourire un peu sur la photo hein )
|
il vient de se lever après une nuit dans son duvet à se les cailler ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Kronick Infographiste Freelance | |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | ben voila, grace a kronick je sais que je peux etre le sosie d'Edward Norton que je connaissais meme pas donc j'ai fais une recherche google et la y a juste une photo ou c'est le choc, ce gars use de mon image...j'vais recclamer des droits...lol |
cid | c'est quoi ce topic je le savai que 3dvf allait ce transformer en meetic
Message édité par cid le 04-04-2007 à 10:33:42
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Cid, tu veux qu'on se rencontre...? lol
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
ptichat Team 3DVF |
J'aurais dis le dessinateur qui perds toujours sa gomme dans les Gaston Lagaffe  ---------------
slash dur
|
JocelynG Clown cabriolant | Citation :
J'aurais dis le dessinateur qui perds toujours sa gomme dans les Gaston Lagaffe 
|
nan ça s'est toi ptichat ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
ptichat Team 3DVF | JocelynG a écrit :
Citation :
J'aurais dis le dessinateur qui perds toujours sa gomme dans les Gaston Lagaffe 
|
nan ça s'est toi ptichat 
|
Fini les cheveux longs pour moi !
Ils sont tout court maint'nant  ---------------
slash dur
|
|