| |  |
| Anko P'tit Raton Laveur
| Reprise du message précédent :
MDR! trop fort !!!
Je pensais te l'avoir fais la même remarque, j'ai zappé j'crois ^^ Message édité par Anko le 30-11-2008 à 21:48:09 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
rolos terminarolos
| Aego a écrit :
Fais gaffe Rolos t'a le cerveau qui dépasse de l'exo-squelette, c'est pas bon 
|
aaah c'est pour ca que j'avais du mal à cogiter en ce moment...
merci papy, je vais de ce pas repousser tout ca dedans, avec une ventouse à c... demain je devrais etre d'aplomb ! allez promis je vous met une zoli tofo des que j'en ai une.. ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
patou2
| rolos a écrit :
aaah c'est pour ca que j'avais du mal à cogiter en ce moment...
merci papy, je vais de ce pas repousser tout ca dedans, avec une ventouse à c... demain je devrais etre d'aplomb !
|
Pauvre Aego maintenant il se fait appeler "Papy"
rolos a écrit :
allez promis je vous met une zoli tofo des que j'en ai une..
|
---------------
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Je suis habitué Patou, y'a rien que des sales mômes sur ce fofo
---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
toys | j'ai pas vu patou2, aego, skelter,deimortem...
la coupe de cheveu de nobrain! je pensais que ça s'arrêtait à la 3d.
pas facile de passer un contrôle de police comme ça  Message édité par toys le 30-11-2008 à 23:10:48
|
rolos terminarolos
| il essaye même pas...
va directement à la case prison, sans toucher les 20000 dollars !! ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| hin hin, avant, je me faisais contrôler dés que je mettais le nez dehors (fallait compter 3 fois par semaine minimum. A la fin j'allais les voir spontanément avec mes papiers ).
Et tu sais quoi ? depuis que j'ai mes dreads (ça remonte à....pfiouuuu...longtemps), c'est devenu super rare
'jamais compris pourquoi (même à la frontière belge, pas un contrôle de papiers...c'est presque décevant)
grominet, cheveux aux vents, façon titanic, grande classe
rolos, je m'attendais à ce que tu mettes le manche à balai ailleurs
toys, je suis déçu, t'aurais pu nous trouver une photo plus humiliante, là je trouve même pas une connerie à dire
et foxcoon qui s'excuse parce qu'il est pas rasé (vous noterez qu'y a des bestioles bizarres à carqueiranne, et surtout que ces bestioles se nourrissent des boucles d'oreille de grominet) |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Ma photo comme déjà dit Toys, c'est mon avatar, il est extrèmement ressemblant  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
toys | désolé nobrain, je passerai ma vie a être irréprochable. Dans la vie privée comme au travail a moins de me faire vraiment picoler et là j'ai du tuer les personnes qui voulaient me faire chanter.
aego, un dessin ne remplacera jamais une photo même si c'est ressemblant.
Et si c'est ressemblant, tu n'as rien a craindre. |
Anko P'tit Raton Laveur
| nobrainnobrain a écrit :
[...] et foxcoon qui s'excuse parce qu'il est pas rasé (vous noterez qu'y a des bestioles bizarres à carqueiranne, et surtout que ces bestioles se nourrissent des boucles d'oreille de grominet)
|
Les p'tits ratons ont les canines solides  Fallais pas l'dire Grominet ne l'savais pas Message édité par Anko le 01-12-2008 à 01:53:24 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| |
| | |