| |  |
| patou2
| Reprise du message précédent :
80 messages depuis 2005 tu t'es fait toute discrète On attend ta photo de toi .... tiens et de rolos aussi par la même occasion Message édité par patou2 le 29-11-2008 à 22:15:54 ---------------
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| nan, pas rolos, il doit avoir une tête de con  |
grominet_eh
| c'est vrai que pendant un moment j'ai surtout lu, sans vraiment participer.. allez, voici une photo à peu près récente.... (je crois que c'est la mieux que j'ai sous la main, mais bon, suis pas super photogénique non plus...)
 |
rolos terminarolos
|
enfoir..... quand on ressemble à sont avatar on la ramene po ... mince.. moi aussi.. c'est pas tres compliqué pour moi. tu prend mon avatar et tu fait une symétrie du visage...
ca donne a peut pres ca...
eh patou, ya plus tes photos à toi... ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
rolos terminarolos
|
tient regarde a quoi tu me fait penser..
ahah ! la guerre est déclaré.. fait pareil... ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
toys | photo de cet été
 Message édité par toys le 30-11-2008 à 19:11:38
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Fais gaffe Rolos t'a le cerveau qui dépasse de l'exo-squelette, c'est pas bon  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Erf !
On peut pas tout voir certaine on été effacées
Aller, je participe aussi
J'chuis pas rasé parce que c'était un dimanche, je suis assis sur les rocher de Carqueiranne ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
patou2
| cool des nouvelles photos Toys et Foxcoon Tiens Foxcoon j'avais jamais remarqué que tu étais notre voisin ---------------
|
Anko P'tit Raton Laveur
|
MDR! trop fort !!!
Je pensais te l'avoir fais la même remarque, j'ai zappé j'crois ^^ Message édité par Anko le 30-11-2008 à 21:48:09 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| |
| | |