1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus THE REAL P​HOENIX 124C41+ | Reprise du message précédent :
lwan a écrit :
c'est quoi HFR ? pas hardware.fr quand même ?
si c'est ça c'est un forum pour méga branleurs ! j'ai dû poser 2-3 questions là bas j'ai pas eu une seule réponse digne d'un être doué d'intelligence :|
|
ca dépends dans quelle cat tu postes.  ---------------
Portfolio en ligne: .:: http://www.suzaku.fr ::. | Ma collection sur BDovore |
|
lwan | des trucs relatifs au matos, mais c'est tous des sales gamers  |
THE REAL P​HOENIX 124C41+ | lwan a écrit :
des trucs relatifs au matos, mais c'est tous des sales gamers 
|
Oui hélas, le niveau a beaucoup baissé. Même dans la cat graphisme, parfois c'est d'ailleur en ce moment même c'est ² Message édité par THE REAL PHOENIX le 28-04-2007 à 21:41:38 ---------------
Portfolio en ligne: .:: http://www.suzaku.fr ::. | Ma collection sur BDovore |
|
ptichat Team 3DVF | J'aime bien HFR, ca a son charme  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
lwan | ouais je t'ai vu (par pur hazard) dire des bêtises sur Fryrender et que tu metterais pas un copek dedans, c'est pas bien de dire ça d'un logiciel qu'on a jamais testé  |
ptichat Team 3DVF | lwan a écrit :
ouais je t'ai vu (par pur hazard) dire des bêtises sur Fryrender et que tu metterais pas un copek dedans, c'est pas bien de dire ça d'un logiciel qu'on a jamais testé 
|
Je parlais d'un cas particulier qd meme.
Le gars voullait acheter une renderfarm complete et basé son entreprise sur ce nouveau service.
Je lui ai dis que quelque soit les qualités du moteur, la société derriere FryRender etait un peu inconnu alors que NextLimit avait pignon sur rue depuis longtemps.
Dans ce cas précis, ce qui primait c'était surtout le support client ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ptichat Team 3DVF |
M'en fout, j'y ai vendu les Maxwell ---------------
|
Piem fait son cinema | LÃ , t'as pas fait une bonne pioche.
(les possessure de single licence sont bien servis..si j'en crois next Limit..ils pourront (si je n'ai pas halluciné) installer MR sur quatre machines..
Allez soyons fous ! 4x16 = 64 cores ! |
lwan | ouais et pourquoi ils peuvent le faire à ton avis ? parce qu'ils commencent à prendre la concurence au sérieux
une licence Fry couvre 16 cores (ça augmente à mesure que les cpu sont dispo) et 10 machines |
ptichat Team 3DVF | Avec MXR, on passe en politique /per machine ---------------
|
Piem fait son cinema | Jamais contents. ^^
Au moins ils vont dans le bon sens, faut surrement pas s'en plaindre.
Moi, par exemple, j'ai beau eu quitté ma femme, je la respecte toujours. Et pourtant..c'était ma femme ^^ |
lwan | c'est pas bien de dire ça
sinon pour NL j'ai juste le nerfs envers eux parce qu'ils ont laissé dire des tas de mensonges (entre autres choses) sur leur concurent juste parce que ça les arrangeaient bien, et ça, c'est pas sport.
|
singaii | vous l'aurez voulu malheureux
PS: je tiens à m'excuser aupres d'Iwan pour lui avoir emprunté pour un moment l'apparence de son pseudo, c'était involontaire.. si si... Message édité par singaii le 01-02-2008 à 17:12:23
|
cid | merde 2vache folle sur un forum ça sent la crise anglaise ça |
thyriax Le nihiliste patenté | Singaii , fossoyeur de post moisi (quelle bande de fous .. j'adore) ^^ |
|