Work In Progress : squidward Moteurs de Rendu : Rim-K et 13 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Reprise du message précédent : Message auto modéré pour propos trop coquins  Message édité par gamelink le 07-02-2008 à 17:37:02 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
singaii | NoBrainNoBrain on peut se taper une mousse sans forcement se frotter mutuellement les cuisses, ça doit être sympa tes réunions entre potes... |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Message auto modéré  Message édité par gamelink le 07-02-2008 à 17:36:38 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
singaii | Le Bizart 30 bis rue des boulets 75011 Paris Metro ligne 9... ça me semble tout indiqué comme endroit. silverphoenixx t'es sur panam quand ? Message édité par singaii le 07-02-2008 à 17:49:25
|
garyturner Mwarf. | Mwarf, j'avais pas vu vu le threaddes trombines.  |
singaii | bon. silverphoenixx tu n'est libre que le matin en gros... ça limite. (horaire de taf jusqu'a point d'heure) on va jamais s'en sortir, si on fait ça en semaine ça va limiter aussi pour les retour par metro. je vais ouvrir un post avec vote pour les horaires. mais si là ça marche pas je laisse tomber |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | singaii a écrit :
NoBrainNoBrain on peut se taper une mousse sans forcement se frotter mutuellement les cuisses, ça doit être sympa tes réunions entre potes...
|
n'empêche, on dirait que j'ai touché une corde sensible |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | alors toi, tu bouffes à tous les rateliers.... ptite cochonne  |
Glook Debutant depuis des années... | lol, chuis mdr !
je viens de me taper les 18 pages... une conclusion :
zetes des grands malades ! lol (à prendre comme un compliment plutot que comme une insulte) |
ptichat Team 3DVF | Glook a écrit :
lol, chuis mdr !
je viens de me taper les 18 pages... une conclusion :
zetes des grands malades ! lol (à prendre comme un compliment plutot que comme une insulte)
|
Oué mais on est des casimirs |
Glook Debutant depuis des années... | arf, repompée la photo de Nobrain...
j'ai reconnu les dreads...
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | le salaupiaud de hyppie
|
ptichat Team 3DVF | Who putain  |
|