9 utilisateurs inconnus debz I'm a creep | Reprise du message précédent : sympa la tof ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
lwan | moi il me fait penser à ces acteurs qu'on peut voir ds les production AB
ok je sors  |
debz I'm a creep | lwan a écrit :
moi il me fait penser à ces acteurs qu'on peut voir ds les production AB 
|
Mais où tu vas chercher tout ça
---------------
Mon site
|
lwan | j'ai envi de te répondre dtc, mais franchement ce ne serait pas classe  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Kronick Infographiste Freelance | |
debz I'm a creep | ---------------
Mon site
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Allez maxcolmX Courage, Honneur et robustesse... Ceux qui vont mourir te salue, alea jacta es, Klatoo Verata Nektoo...Tahioooo, GERONIMOOOOOOOOO... ce sont des cris de guerre, d'encouragements pour te donner du courage ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
BLUE WOLF |
Ah ça non, c'est pas parce qu'il y a une bande de zozos déjantés, qu'il faut nous faire une crise mystique.
Merci d'être plus résistant que diable. |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | je bien le stylet de ta tablette graphique que tu tiens en main...lol ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
SnowAddict | MaxColmX j'ai déjà trainé sur mayalounge ! mais dernièrement , le forum a disparu ! un problème de server apperemment ! que se passe-t-il ? quand sera-t-il de nouveau en ligne ? ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Aego Obi Wan | Oué, j'avais une A4, je l'ai revendue et racheté une A5, c'est beaucoup plus maniable et tu perds rien en précision je trouve ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
|