3D : shkyo Logiciels 3D : Big guns Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : arias, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | merci kronick !
dommage c'est en englais , lol !!!
sur certains sons , ça fait mal aux Z'oreilles !!!! faisez gaffe les gens !  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | En même temps je suppose que ca va vachement dépendre des enceintes qu'on a non? Donc c'est un peu aléatoire comme truc... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | moi j'ai branché ma chaine hi fi sur mon pc en usb , je comprend mieux pourquoi j'ai eu mal aux oreilles ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ptain j'ai pas fait gaffe, j'ai cliqué au hasard...j'me suis pourri les oreilles... et j'étais sur les enceintes du portable ! JAMAIS Ô GRAND JAMAIS TESTER CE TRUC SUR LE 5.1 ! |
Kronick Infographiste Freelance | ce sont tes seuils ça Aego ?
Si oui, tu as des fichtrements de bonnes écoutilles, même pour ton âge
je ferais le test cet aprèm  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Aego Obi Wan | Bah je deteste les boites, donc j'ai pas le prob commun des fêtards d'avoir des fréquences niquées ou des acouphènes
'vais tester sur les hp pour voir, le prob avec le casque, c'est qu'après, j'ai le bruit de mes ventilos qui couvre...
Edit : oué, j'ai fait vite fait, ça améliore très nettement certaines fréquences, je referais ce soir parce qu'en journée mon immeuble est trop bruyant ( c'est galère les hlms, huhu ), je suis admiratif sur ton score en haute fréquence par contre, t'as un bon casque ou de bons HP toi  Message édité par Aego le 08-05-2007 à 11:12:40 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | J'entends keud ac les hp, sinon pour ton deuxième lien kro, j'arrive à entendre le 20000 Hz mais pas le 17000 Hz  |
Aego Obi Wan | Toutes sont audibles chez moi, c'est sûrement matériel parce que le son n'est réellement pas plus aigue alors qu'il devrait, j'aurais pensé que ça jouerait moins, intéressant de comparer les résultats donc  Message édité par Aego le 08-05-2007 à 11:08:34 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Kronick Infographiste Freelance | ben vigurez vous que le 20000 je ne l'entends pas du tout
j'ai beau essayer plein de fois, mais que dalle
pour le test, je l'ai fait avec un casque, le HBS HP400
et les hp, ce sont les CS21 de chez Altec.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment matériel parce que dans la plupart des cas, les fréquences prises par les casques vont de 20 à 25000 Hz, donc largement suffisant hein
Ben Aego, c'est bien, parce qu'en allant pas en boîte comme tu dis, tu tapes dans des énormes perf, on a à peu près 21 ans d'écart, et sur les oreilles, tu t'en sors plus que bien  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Aego Obi Wan | Sur les Hp, j'ai de meilleurs resultats, ça couvre un peu plus le son de mes ventilos, je mettrais cette nuit, quand y'aura silence ici ( là avec le bruit de fond, j'entend pas du tout les ventilos, huhu )
Mon casque, c'est une truc à 5€ chez Carrouf ![[:ptichat:9] [:ptichat:9]](/forum/images/perso/9/ptichat.gif) Message édité par Aego le 08-05-2007 à 13:32:26 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Rocky | na, les ultras son comme ça, c'est que lorsque vous avez en moyenne au dessus de 30 ans, vous ne l'entendez plus. un jeune homme en dessous de la 20 aine disons, l'entendra très bien, et si vous l'écouter trop longtemps, vous pourriez avoir des malaise ^^, mot de tête, étourdissement, allez jusqu’au vomissement si il le faut, incroyable non. Il y a même des machine qui existe avec des haut parleur fait expires ! la petite machine coûte environ 600$ et l’ultra son qui sort est parfait! En fait c’est une petite machine qui sera peut être dans plusieurs partie d’une ville pour faire fuir les petit rebelle qui cause du trouble! Et sa marche, le son est insupportables au près des jeune!
|
|