Work In Progress : JocelynG Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 19 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | Reprise du message précédent : Oh putain, c'est la bagnole la plus laide que je connaisse Encore que j'avais croisé plusieurs fois à Amiens une voiture sans permis avec des flammes sur le coté et un bécquet arrière de folie, elle était pas mal non plus dans le genre caisse de merde^^ ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
frenchy pi​lou | Je pense qu'il serait plus raisonnable de "gommer" la plaque minéralogique de la tuture "rouge"
On ne sait jamais, un PV est si vite arrivé!
(comme cela a été fait sur la voiture du "facteur cheval" Audi Ford  Message édité par frenchy pilou le 06-03-2007 à 22:06:57
|
lwan | une chrysler ford de chez audi, de chez citröen. le détail qui tue. |
ptichat Team 3DVF | Moi vendredi dernier j'ai testé le booster incruster sur la calandre.
Ca m'a pas plut perso
---------------
slash dur
|
lwan | le booster, le scooter mbk ?  |
JocelynG Clown cabriolant | Excellente la photo lwan... pi en plus on voit bien qu'on est en Bretagne et pas à New York à cause de la crêperie "Krampouez" juste à côté ! A l'époque il y avait un excellent site qui s'appelait Jacky Touch, il doit encore exister mais je ne me souviens plus de l'adresse.
Pour ce qui est des "cake" en bagnoles sur la côté d'Azur il y en a un paquet, j'en ai même vu un avec des néons fluos bleus sous la bagnole qui éclairaient la route ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
ptichat Team 3DVF |
Oué
---------------
slash dur
|
lwan | huhu
qui était qui ? toi dans la voiture ou sur la scooter ? |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | moi j'ai déjà fait un pin's avec une R21.... mais elle est pas restée épinglée au mur très longtemps... foutue gravité
celà dit ça fait déjà 3 ans, et les traces de roue sur le mur sont toujours là : j'suis le roi du wall ride  |
cid | rien a voir a new york aussi y a des creperies non???
on m'aurait m'enti la bretagne n'est pas le centre du monde
pfff je suis bete c'est le nbre de bar par habitant ou on est les reccords man Message édité par cid le 07-03-2007 à 18:19:37
|
lwan | huhu c'est clair ! chez moi (enfin tout près) la ville de 3600 habitants compte plus de 20 troquets. le pays de la soif.
le pays des suicidés aussi. bref, que du bonheur. |
cid | perso moi a vannes y a plus de bar que d'habitant mdr
nous sommes les plus consomateur de substances de france.....normal y a rien d'autre a faire huhu Message édité par cid le 07-03-2007 à 18:24:55
|
ptichat Team 3DVF | lwan a écrit :
huhu
qui était qui ? toi dans la voiture ou sur la scooter ?
|
Moi j'etais tranquil dans ma caisse  ---------------
slash dur
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|