Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSnowAddict | Reprise du message précédent :
la remarque faite précédemment à Monsieur Gibs est aussi valable pour vous , Madame patou2.
merci de votre compréhension.
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | Le pauvre, un stalactique a du lui tomber sur la tête.
Oui, pourquoi pas vous aider financièrement ?
si ça ne me coute rien, ça ne me dérange pas ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
patou2 | Citation :
Le pauvre, un stalactique a du lui tomber sur la tête.
Oui, pourquoi pas vous aider financièrement ? si ça ne me coute rien, ça ne me dérange pas
|
ouaip .... et si on se faisait un mini défi de stalactites....hein !!! |
SnowAddict | Kronick a écrit :
Oui, pourquoi pas vous aider financièrement ?
si ça ne me coute rien, ça ne me dérange pas
|
pour les modalités de paiement , regardez plus haut , ou contactez moi en pv.
merci pour eux.
---------------
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | Alors un mini défi " stalactite " ça ne vous tente pas ????? |
lwan | allez-y on vous regarde  |
SnowAddict |
comme tout le monde le sait , le stalactite tombe , tandis que le stalacmite , lui monte. ( c'est un moyen mémotechnique de se souvenir ) En gros un stalacmite est un stalactite à l'envers , vous voyez ou je veut en venir ? non ? c'est normal , vous n'êtes pas encore expert stalactitement parlant , mais ça viendra si vous nous faites un donc.
Pensez aussi aux stalacmites , on les oublis trop souvent.
Cette annonce est aussi valable pour eux.
Merci. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict | les promesses de dons affluent dans ma boite pv , merci à ceux qui croient en l'avenir du stalactite ( mite ) sur les galets en hiver , un grand merci à tous pour votre soutient et votre solidarité. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict | on est pas très loin de cette somme , en effet , toute la communauté stalactite ( mite ) mondiale vous remercie pour votre générosité. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
|